Bus X96 : quel arrêt pour le Pirée ?

Forum Grèce

Bonjour à tous !

J’ai consulté cette page : http://www.oasa.gr/xmap.php?id=px96 avec les horaires et le détail des arrêts du bus, et j’ai vérifié en parallèle sur google map la localisation des arrêts.
Ma question : est-ce que pour le pirée il faut descendre systématiquement au terminus, ou est-ce que les 5-6 arrêts précédents permettent de s’approcher directement du bon port en fonction de la destination du ferry ?
Je dois prendre un ferry pour Milos (dont le quai semble plus proche de l’arrêt du bus ΠΛ.ΚΑΡΑΙΣΚΑΚ), est-ce qu’à chaque quai il y a des guichets où retirer les billets de ferry ou est-ce qu’il faut aller au terminus prendre les billets, et revenir ensuite au bon quai ?

Merci pour vos lumières !

bonjour,
c’est le trminus.
demandez au chauffeur, c’est ce que j’ai fait la 1 ère fois…, je cherchai un hotel près du port, et il m’a dit où descendre.les grecs sont très serviables , vous verrez.
vous appercevrez les bateaux au port ,il y a des panneaux lumineux avec les destinations pour certains bateaux .
Je m’envole dimache pour Corfou cette année, après avoir fait pas mal de cyclades , la Crète et une parie du Péloponèse…
je copte les heures!!
bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage