Bushwick le samedi

Forum New York

Bonjour à tous.

Lectrice assidue du forum depuis quelques semaines, je prépare mon deuxième sejour à New York pour fin avril/début mai.
J’ai bien noté que Bushwick devait se visiter le weeck end, si on souhaite voir des devantures peintes. Le samedi matin convient il? Les entrepots et commerces ne sont ils pas ouverts?
Je pensais faire : Union square (green market) puis prendre la ligne L et enchainer le quartier de bedford street puis bushwick.
Et finir ma journée par East village.
Est-ce trop?
Merci à ceux qui pourront me conseiller.
A bientôt

Bonjour,

Votre programme me semble raisonnable puisqu’il est concentré sur la ligne de métro L. Le street art de Bushwick peut aussi se faire en dehors des week-ends. Finalement assez peu de fresques se trouvent sur des portes. Mais le week-end, il y a definitivement plus d’ambiance dans les rues…
A Williamsburg, poussez jusqu’au East River Park pour la vue et à Bushwick, gardez de la place pour un brunch. Il y a plein de chouettes adresses (Montana Trails House, Dear Bushwick, Roberta’s). Vous trouverez plein d’infos sur mon site (voir la carte ou taper bushwick dans la barre de recherche)
Bon séjour !

Merci pour votre réponse et vos conseils. Je vais lire et noter les precieuses infos de votre blog trés sympa.
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage