Cadaques, entre Noël et nouvel an?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour !
Nous allons flâner quelques jours dans la région. J’avais envie de poser bagage pour deux nuits à la toute fin décembre (28-29).
Je trouve la mer bien belle en hiver, mais ma question est plutôt d’ordre pratique : est-ce que tout est fermé ou bien est-ce qu’il y a des restos, bars, musées ouverts ?
Merci d’avance :slight_smile:

@paliorema
Les 28 et 29 decembre tout est ouvert a Cadaques, les bars , hotels et restos.
Pour le musee Dali a Port Lligat (a 3kms de Cadaques) il faut reserver l entree a l avance.
Les visites de la maison musee, ou Dali a vecu pendant 50 ans , se font par petits groupes.

J’y ai été une fois à ces dates-lâ justement et c’était très agréable.

J’y étais l’année dernière à cette période et c’était incroyable.

En Catalogne pendant le mois de decembre il y a les pessebre, les creches vivantes , dans la rue.
Cette annee je vais voir le pessebre dans un petit village Les Planes d Hostoles, avant Olot, le 15 decembre.
Et pour les 28 et 29 decembre, je pense que je serais en moyenne montagne en Catalogne, a Camprodon, si la route est praticable sans neige.
Mais ils prevoient un mois de decembre doux.

A Cadaques les animations pendant les 28 et 29 decembre, donnees par la mairie de Cadaques:

Le 28 decembre:

• Il y a au theatre Art i Joia a Cadaques un “cycle de Gaudi”, a 18h.
  • Et un parc de Noel pour petits et grands au pavillon Es Quatre Camins de 11h a 14h et de 16h a 19h

Le 29 decembre:

• Toujours le parc de Noel, pavillon Es Quatre Camins 11h/14h, et 16h/19h.
  • Il y a aussi un salon des commercants d occasion, toute la journee , au lieu El Paseo.
  • Et une Quina , une quine, organisee et animee par Radio Cap Creus. Le lieu ? Je ne sais pas.

Agenda decembre 2024 Cadaques

Sujets suggérés

Services voyage