Je viens vers vous aujourd’hui pour avoir quelques renseignements concernant une idée cadeau pour mon copain.
Effectivement, j’aimerais lui acheter des billets pour un match, plus précisément le FC Barcelone VS Atletico Madrid fin janvier 2016. J’aimerais savoir si je suis assurée de la date d’un match en achetant les billets de suite ? Egalement, sur quel site commander ? (j’avais vu FNAC…). Est-ce que la catégorie 5 est suffisante ? (le prix est à environ 100euros le billet pour une catégorie 5).
Merci d’avance !
Bonne soirée
Anonyme2
Après quelques recherches, je me rend compte qu’il est diffile d’acheter des places car par exemple pour le match que je désire, les places ne sont toujours pas en vente sur le site officiel et même quand ils seront en vente, je vois que la date n’est pas fixe :s en gros il est impossible de réserver un séjour pour un cadeau… je me trompe ?
Nous y étions allés en 2012, et il me semble que nous avions pu acheter les billets plusieurs semaines à l’avance.
A priori, la vente n’est pas encore ouverte, mais vous pouvez être alertée par mail en vous inscrivant.
Pour la date, vous ne la connaitrez que 15 jours environ avant le match. Elle sera fixée en fonction du diffuseur TV. Les matchs de liga se déroulant entre le vendredi soir et le lundi soir, vous pouvez donc aller à Barcelone du jeudi au mardi!
Concernant la catégorie, nous étions en virage au premier anneau… mais je ne sais pas à quelle catégorie cela correspond. C’était bien pour voir les joueurs de près, moins bien pour voir le jeu!
A 100 € le billet, ce sera difficile de trouver moins cher pour un match contre l’Atletico!
Bonnes recherches…
sanper4
Bonjour à tous!
Je suis anglais et aussi un grand fan de Barca. J’aimerais regarder le « el-classico » entre Barcelone et Real Madrid. Mais les billets sont limités, Comment faire d’avoir un billet pour ce match? Pourriez- vous me donner de votre suggestion ?
Merci d’avance !
Sandra
osiris1305
Bonjour Sandra,
Je suppose que vous souhaitez des places pour le match qui aura lieu au Camp Nou le 2 avril prochain…
Malheureusement, je pense qu’il sera très difficile de trouver des billets, d’autant plus à des tarifs raisonnables.
Je doute qu’il reste des places en vente sur le site du FC Barcelone.
Sinon, vous pouvez essayer sur des sites comme Ticketmaster, France Billet ou Digitick.