nous sommes allés chez Reinaldo et Mirian, via havanatour.
accueil super, chambre avec clim, nourriture vraiment copieuse et
très bonne, ils se sont mis en quatre pour nous aider, en particulier au moment de notre départ en bus a 3 heures du mat!
Camaguey est une ville bien différente des autres, avec une histoire particulière, beaucoup de rencontres, si vous y allez n’hésitez pas a me demander des infos en plus.
reinaldo et Mirian
casa bada
general gomez 401 e/ bembela e sedano gomez401@gmail.com
bon voyage
penloch2
n’est pas la quantité servie, mais lorsque l’on reste + jours dans la même casa de changer les menus et de sortir du congelé, il faut pleurer pour avoir des légumes en dehors du Yucca qui m’a été servi à presque tous les repas .
1 seule fois en 3 semaines dans les casas, j’ai pu avoir une nourriture variée chaque jour et avec des légumes en quantité .
Quant au poisson entier il ne m’en a jamais été servi, et en Bretagne cotière on sait faire la différence entre le décongelé et le frais pêché !
chavitomiamor3
Pas beaucoup de diversité dans la comidita des yumas. Pourtant il y a de quoi faire, surtout en variétés de légumes. Mais bon, il faut se donner la peine.
Quant aux poissons/langoustes congelés, vaut mieux ne pas connaitre son périple avant congélation. Surtout loin des côtes…
Chaîne du froid, moi connais pas.
Par contre, quand on a la chance de connaître pour manger du poisson frais. C’est une tuerie…