Nous nous apprêtons à réserver nos billets d’avion pour un séjour de 16/17 jours sur place début novembre au départ de Paris.
En lisant les sujets sur ce forum, je vois que la plupart des voyageurs font des Aller-retour Phnom Penh quitte à refaire le trajet depuis Angkor.
Pourquoi ?
Je me disais qu’un billet Paris-Phnom Penh / Angkor (Siem Reap)- Paris serait plus pratique ? Ça n’a pas l’air plus cher.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
le choix dépend des lieux qu’on veut visiter et des prix des vols. Je suis moi-même arrivée à Phnom Penh pour repartir de Siem Reap. Je gagnais du temps mais je ne souhaitais pas passer par le nord du Tonlé Sap par manque de jours de vacances
luckyluciano3
bonjour cath,oui pour éviter un retour inutile (si vous n’avez rien de prévu dans le coin) a la capital il est préférable de faire un AR "Paris/Phnom penh et ensuite Siem Reap/Paris.
je l’ai fait avec vietnam airline(escale a hanoi ou ho chi min) et malaysia airline (escale a Kualalumpur)
et question prix cela ce vaut.
erjoru4
Nous avons réservés il y a 2 semaines nos billets pour la même période en arrivant sur SR et en repartant de PP avec Malaysia airlines pour un peu plus de 600€/personne
Anonyme5
Merci à tous pour vos réponses On achète les billets ce week-end !
muriel136
Bonjour,
Pour quel trajet et vol avez vous finalisé votre achat ?
Quel compagnie ? stop ? et enfin…prix ?
Nous envisageons également un voyage en fin d’année.
Merci
Muriel
Anonyme7
bonjour,
les prix varient d’une date à l’autre. Je m’y prends toujours entre 3 mois et 1 mois à l’avance pour acheter mes billets.
Je compare les prix avec liligo et skyscanner, il y en a d’autres.
Les prix des billets sur le même vol peuvent aller du simple au double, tous les passagers ne paient pas pareil. A vous de jouer.
Anonyme8
Bonjour
Nous avons acheté nos billets 702 euros sur Vietnam Airlines (on peut grappiller quelques 50 euros de moins sur d’autres compagnies mais nous avons privilégié les escales les plus courtes )
Aller le 29 octobre 13h10 Paris-Hanoi / 1h45 d’escale / Arrivée à Phnom Penh à 9h45 le 30 au matin
Retour 15 nov 19h45 Siem Reap- Hanoi / 2h30 d’escale / Arrivée à Paris à 06h50 le 16 au matin
Nous avons déjà voyagé avec Vietnam Airlines en vol intérieur, c’était bien. C’est une compagnie partenaire flying blue au passage…
Bon voyage !
Cath
muriel139
Bonjour,
Merci pour votre réponse ça donne toujours une base.
bon voyage
Anonyme10
Bonjour,je viens de voir votre message!!!e je pars le 15 Novembre pour Phnom Penh rejoindre mon fils,pour une petite escapade au Cambodge!!On m a conseillée Paris /Bankog/phnom Penh!!!Je pars seule de Paris!!!peut être que quelqu’un partirai ce même jour!!!