Cambodge, Laos ou Vietnam

Forum Cambodge

Bonjour
Après la Thailande l’an dernier nous souhaiterions repartir en Asie l’année prochaine avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans et nous hésitons entre le Vietnam, le Cambodge et le Laos.
Sachant que ce sera en juillet et que je voudrais le préparer dès maintenant, ceux qui connaissent ces pays et qui les ont fait avec leurs enfants peuvent-ils me dire lequel est le mieux ? quels sont les plus et les moins de chaque pays ? Que ne faut-il pas manquer ? Que faut-il éviter ? Toutes infos et combines sont bonnes à prendre.
Merci beaucoup par avance
Joël

Bonsoir,Pour moi sans hésiter Cambodge et/ou Laos car beaucoup plus accueillant. Vous pourrez en juger en cliquant sur “Voir mon site”. Vos enfants seront certainement en meilleur contact avec les jeunes de ces 2 pays.

Hello Totom,

Je suis du même avis … Cambodge ou Laos où la population est plus souriante, marrante et où le contact est peut être plus facile. Les gens sont plus accessibles, il y a des enfants qui courent partout et le joie de vivre est présente un peu partout.

Par contre, je me poserais plus la question du temps car le mois de juillet est un mois où la saison des pluies “commencent”, donc pas trop de pluies et en général en fin d’après ou soirée au Cambodge en tout cas.

Je me demande si il n’y a pas moins de pluies en juillet au Laos … ça vaudrait le coup de poser la question sur le forum Laos.

Amicalement

Iza

Merci pour cette réponse et je vais bien sûr profiter de votre site.
Joêl

Sujets suggérés

Services voyage