camping abri de camargue?

Forum Languedoc-Roussillon

qui peut me renseigner sur le camping l’abri de camargue
merci

le camping et sympa mais le personnel et vraiment déplorable !!
l’acceuil zero ! chef zero! comptable zero !!!

d’ailleur c’est bien simple il y avais que les femmes de menages cette été 2008 qui etais sympatique, souriante en particulier deux jolie blonde une jeune fille la vingtaine et une femme la quarantaine … sinon le reste du personnel vraiment désagréable !

desolé pour les fautes (je suis du portugal)

Passés une semaine en juillet 2009. Très déçus à cause du bruit la nuit. Fête foraine jusqu’à 3h du matin minimum!!! A l’accueil gros manque de respect quand vous signalez qu’il y a du bruit tard dans la nuit. La fille répond : “On peut pas les rater les manèges!” En gros si jsuis pas content je vais voir ailleurs. Mais sur leur site rien ne mentionne la fête foraine bien sûr… C’est hallucinant il y a le bruit mais aussi la lumière. Comme si les manèges étaient au dessus de la tente! Tous les voisins étaient dégoûtés!
La plage est assez loin Mieux vaut choisir un camping plus proche. Il y en a plein. Sinon sanitaires vraiment pas terribles pour un 4 étoiles. Le plus mauvais séjour en camping que j’ai fait…

Je vous le conseille vivement que ce soit entre amis ou en famille, tout le monde s’y amuse, les enfants sont dans les piscines, il y en a même une chauffée et couverte! les plus grands font du foot sur le tout nouveau terrain multi-sports et les maris, de la pétanque , ils ont mis en place cette année un barbecue collectif que je conseille, ambiance très conviviale et camping très bien entretenu!

Très bonnes vacances et en plus pas loin de la mer et de tous les commerces!!

bonsoir , je rentre de sejour a abri de camargue au grau du roi , ce camping a vraiment changer , la journee commence a 9h avec de la musique a tu tete mise par la direction, le terrain de sport un petit filet pour proteger les ballons en haut mais pas pour le bas donc les ballons vienne constament sur les carrosserie des vehicules est les terrasses de mobilhome bonjour ambiance de la journee, le soir venu les jeunes crien comme des fou , boive , fume le chichon toute la nuit , les campeur vont voir le gardien pour faire arreter ca , on te repond je suis seule sur le site je ne peut rien faire,dans la semaine les pompiers ont du intervenir , pour une jeune fille ivre mort , puis les gendarmes pour bagarre en se faisant insultais bien sur bref pas un sejour ideale la direction voit que le profil , bref je ni retournerais pas

Bonjour

Comment peut-on avoir 2 avis aussi divergents pour la même période ? parlez -vous du même parking ?

Bonjour, c’est vrai qu’il y a un lunapark face à ce camping mais ils doivent certainement avoir pour consignes de baisser le son vers minuit car c’est vraiment le cas, après l’été et même tout le temps, c’est aussi aux parents de suivre leurs enfants et j’ai remarqué que ce n’était pas toujours le cas d’ou de vrais abus, quant à la dirrection, j’ai vu un groupe de jeunes qui s’est mal tenu et bien il l’on sorti plus tôt que la fin de son séjour et je les en remercie!

Bonjour,

Je reviens aussi de ce camping que j’ai connu par hasard car j’ai l’habitude de faire des camping avec espace aquatique.

celui-ci est petit mais on l’a trouvé super.

très bonne ambiance, gens très aimable, spectacle très très bien

bref très bon camping

c’est vrai qu’il y a eu un souci avec des jeunes mais ils ont été viré

et le Luna parc, on entend le bruit mais il n’empéche pas de dormir de plus il est ouvert jusque 3 h de mat mais la musique s’arrete avant.

mon mari et les enfants sont partant pour l’année prochaine.

Pour ma part je reviens du camping abri de camargue petite semaine de vacances en famille, bien reposés, oui le luna park est existant mais nous sommes en station balnéaire si on souhaitait vraiment le calme on serait séjourné dans une station moins connue.

Rien à dire sur le personnel accueillant, camping entretenu, aire de jeux neuves sympa pour les bouts de choux… séjour très agréable j’y retournerai

Crys

Nous étions a Abris de Camargue durant la 2ème quinzaine de juillet et nous sommes déçus. Le mobilhome que nous avions loué était en bordure du chemin principal avec une terrasse dalée mais au sol, donc pour l’intimité…En face de sanitaires ou les jeunes venaient se défouler…De plus, quand nous sommes arrivés il n’était pas très propre. Nous avons voulu manger des pizzas (à livrer) le soir de notre arrivée, nous les avons commandées au camping et là grave erreur…elles étaient collées au carton et trouées quand nous les avons ramenées on nous a simplement dit que si nous n’étions pas comptant nous pouvions aller voir ailleurs et le gérant du restaurant nous a interdit l’accès à la superette du camping.La direction admet les problèmes mais reste extrêmement passive.

Comment manger dans un resto avec les toilettes publiques qui empestent à côté et la piscine, c’est nager en eau trouble… Non nous n’y retournons pas !

idemje ne conseillerais pas ce camping, nous y avons séjourné durant 15 jours et c’était la cata de A à Z.
Si vous voulez plus de renseignements, pas de problème, je peux vous écrire un livre…

comment peut on avoir 4 etoiles ? le personnel est tres desagreable, tout ce qui compte c’est votre cheque ! la piscine est froide, les animations sont nulles, les terrains pour les enfants quasi inexistants ; fuyez et conseillez de fuir !

J’ai porté plainte à la Mairie du Grau du Roi et à la DDPP DE NIME. Ils ont pris au sérieux mon courrier et vont faire le nécessaire en déposant une plainte en Préfecture. Vous pouvez envoyer un courrier en Mairie; je pense que plus il y aura de monde, mieux ce sera.

bien à vous

oui, ce camping a déjà fait l’objet de nombreux signalement. Apparemment, y ne se passe rien. C’est une honte. Nous y avons passé une semaine d’enfer, dans une saleté repoussante, et des odeurs nauséabondes. Le luna parc à coté amène toute une faune, vous êtes en insécurité. Heureusement, ça ferme à 1 heure du matin, vous pouvez peut être dormir un peu après. Et à 8h du matin, on tond la pelouse à coté de votre tente. Aucun respect du locataire, du moment qu’il a payé.

Pour ce qui nous concerne on s est régalé et je le prévois pour cette année encore cela fait d ailleurs plusieurs fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçu d ailleurs l an dernier des amis nous on rejoins et ce sont amusés aussi .à refaire donc et on passe de vraie vacances.

Bonjour, merci pour vos encouragements, sachez que vos remarques sont suivies et étudiées à travers un questionnaire de satisfaction administré à tous nos clients sur leur séjour basse ou haute saison.Ces analyses sont réalisées sans trucage et en toute transparence.
85 % de nos clients se disent satisfaits par les services du camping et les 3/4 ont pour projet de revenir bientôt, ce qui nous encourage!
il est toujours dommage que les gens mécontents crient plus forts que les autres car cela laisse moins de place à chacun pour s’exprimer en toute liberté sur le net par exemple. Encore merci !

accueil agréable, très dispo. sanitaire très propre et bien, cadre agréable, emplacement camping car bien spacieux et propre, très agréable de trouver un camping pas loin du centre ville ! Piscine couverte, chauffée un vrai plus. merci,
il n’y rien a dire, ce camping a vraiment changé et en bien !
nous y reviendrons et nous le conseillerons :slight_smile: .

Sujets suggérés

Services voyage