Camping Bellevue à Anduze

Forum Languedoc-Roussillon

Un avis plus que favorable sur le camping à la ferme Bellevue à Anduze. C’est le 4ème camping que je fréquente et je ne suis pas déçu. Le cadre est naturel et reposant. Sa configuration en espalier lui confère une vue agréable et des emplacements ombragés ce qui n’était pas pour nous déplaire lors des fortes chaleurs. La piscine est fraîchement rénovée de cette année et très agréable. Il y a pour les enfants un petit coin jeu avec bac à sable et portique. L’ambiance familiale instaurée par les gérants, nous a permis avec mon mari et mes enfants de profiter à 100% de notre séjour et de faire des connaissances; ce qui n’est pas toujours le cas dans tous ces camping dits " standing" à l’ambiance froide et impersonnelle; une des raisons pour lesquelles mon mari et moi avons décidé de tenter le camping à la ferme. Eh bien nous n’avons pas du tout été déçu! On y retournera l’année prochaine c’est sûr. C’est un camping que je conseil sans hésiter.

Un accueil formidable de la part d’alex Et de ses parents, attentif au moindre de nos demandes. Des espaces larges et tous différents, chacun peut trouver son bonheur Nous recommandons ce camping sans hésiter! Un vrai coup de cœur !

Sujets suggérés

Services voyage