Bonjour , je suis à la recherche de personne ayant un camping car Autostar Profilé P 720 LC Lift de 2015 car ayant des problêmes avec un concessionnaire je recherche à prouver que ce véhicule a bien un lit centrale sur la soute électrique et si possible avec photos du bout du lit avec le moteur du lit .Dans l’attente de vos réponses .Merçi.
Bonjour,
mais quel est le problème ? Car un c.c. peu importe la marque peut être équipé d’un même lit électrique ou manuel, vous devez retrouver cette spécification sur le contrat de vente où sont précisées toutes les options.
Salutations.
Louis.
Bonsoir à tous,
Il suffit de consulter le site Autostar
http://www.autostar.fr/gamme/profiles/5-p720-lc-lift-passion
Autostar, le concept LIFT. Le lit central est réglable électriquement sur la hauteur, vous permettant d’agrandir l’espace de la soute ou de privilégier un accès plus facile à votre lit.
Est-ce suffisant pour réclamer!!!
Bonne Soirée à tous
Bonjour vous n’avez rien compris , j’ai commandé un camping car Autostar P720LC Lift au 01 Avril 2015 aprés l’avoir visité dans plusieurs concessions et le vendeur nous a affirmé que ce serait le même . Ayant commandé avec une boite à vitesse auto, je l’ai reçu qu’en Décembre 2015 . Donc pour eux c’est un salon 2016 et qu"ils ont tout rectifié , il n"y a plus de lit central électrique et plus de pré attelage qui était de série sur ce véhicule en 2015 donc on ne l’a pas fait marquer sur le bon de commande et le Poid total roulant n’est plu marquer sur la carte grise . Donc maintenant on me demande des preuves de ce que j’avance . Donc je compte sur les personnes qui ont acheté ce véhicule pour m’aider à prouver ce que je dit étant sur de moi .Je l’ai visité à Nantes à perigueux et à Bordeaux. Cordialement.
Bonjour
Pas très sympa pour ceux qui essaient de vous aider
Moi aussi j’ai lu, et avec votre premier message, il était absolument impossible de comprendre ce que vous expliquez maintenant très bien
Mais vous ferez mieux la prochaine fois
:-))
Bon dimanche
Et surtout : bon courage pour sortir de la galère où vous vous êtes mis
Bonjour à tous,
“Beama” le "B à Ba d’un post est d’être clair dès le départ si l’on veut que les autres comprennent la question.
Maintenant après deux mises au point et un récit plus complet on va pouvoir être plus constructifs.
Lors de l’achat d’un Camping Car il y a un Catalogue, des modèles exposés et surtout une notice technique qui comprend tous les équipements du modèle ainsi que les options pour l’année en cours.
Ensuite il y a le Bon de commande ferme ou tout doit être détaillé,
Le modèle
L’année de fabrication
Porteur
Cylindrée
Boite de vitesse Manuelle ou Auto
Régulateur de vitesse
Climatisation Porteur
Les équipements principaux
Les options demandées montage Usine
Les options négociées à l’achat montage usine ou Concessionnaire
Le prix TTC bien sur
Une date de livraison
Et j’en oublie certainement mais d’autres pourront affiner par la suite.
Si le modèle livré ne correspond pas à la commande une négociation avec le concessionnaire doit être faite avant de récupérer le Campinc Car.
Bonne fin de journée à tous
Re :
Je pense que tout est là
Le bon de commande, c’est quand même le doc le plus important, et il semble normal qu’y figurent TOUT ce que vous avez négocié. Car vous avez dû négocier, non ?
Désormais il vous reste quoi, sinon la date du bon de commande
Et encore, rien ne prouve que vous avez bien visité un modèle 2015 dans le garage où vous avez signé
Et si même l’année-modèle n’est pas spécifiée sur le bon de commande, alors…
Je vois mal qui pourrait vous venir en aide par les forums
Je m’excuse encore une fois de me répéter mais pour moi je n’ai pas penser à faire marquer des accessoires sur le bon de commande qui à la date que l’on à signer était d’origine sur le camping car et non en option . Par contre tout ce que l’on a négocier en option était bien spécifié sur le bon de commande .Et on a bien visité un camping car 2015 vu que les années modèle 2016 sont sortis en Juillet 2015.
"“je n’ai pas penser à faire marquer des accessoires sur le bon de commande qui à la date que l’on à signer était d’origine sur le camping car et non en option
…
on a bien visité un camping car 2015 vu que les années modèle 2016 sont sortis en Juillet 2015"”
Alors donc, comme la signature du bon de commande est d’avril 2015, aucun doute que vous n’avez pas à recevoir le modèle 2016
Je pense que c’est la seule chose qui va pouvoir vous “sauver”
Il faut donc jouer sur ce point et surtout celui-là, tout en le lâchant rien sur les options qui - d’après vos dires - étaient déjà sur le modèle vu et commandé et donc ne figurent pas sur ce fameux bon de commande
Par conséquent, des témoignages serviraient à quoi ?
Procurez-vous au moins le catalogue de ce fameux modèle 2015 et vous pourrez justifier ce que vous cherchez
Vous avez signé début avril 2015 pour un modèle 2015, les modèles 2016 sont sortis en juillet 2015, normalement vous avez du grain à moudre
Tenez bon