Camping-car court 4 couchages

Forum Camping-car

Bonjour,
Nous recherchons désespérément un camping-car avec 4 couchages dont la longueur serait plus proche des 6,50 mètres que des 7 mètres.
Nous avons actuellement un fourgon Weinsberg de 6 mètres avec lit pavillon et lit transversal à l’arrière. Cette configuration nous convient mais nous aimerions quelque chose de plus spacieux. Nous voyageons souvent avec nos petits-enfants.
Nos critères : pas de lit pavillon sur lit dinette sans autre lit (genre série X), un grand frigo, une douche modulable, profilé (slim serait un plus) ou intégral (mais nous n’avons pas un budget de 100000 €.
Si vous connaissez des modèles qui pourraient correspondre cela nous rendrait vraiment service.
Merci à tous et bonnes balades!

Bonjour
Si vous voulez spacieux, choisissez un camping car sans lit permanent .

Moins de 7 m , j’ai un Adria Matrix plus 600 dt

4 place carte grise , couchage grand lit 2 places confortables plus 2 places d’appoint en dinette .

Volume très spacieuse ont se croisent a l’intérieur, nous avons fait des apéros dinatoire , 7 adultes sans être gêné .

Cordialement
Thierry

1 « J'aime »

Merci mais c’est un 7 m nous aimerions être bien plus court.

Bonjour,

Après 43 ans de passion, nous en sommes à notre 29 ième camping-car différents.

Donc après de nombreuses expérience, je vous conseille la maque Adria ou Elios qui pour n prix très raisonnable sont d’une qualité générale très au dessus de tout le monde et qui sont en polyester et non en alu (ultra fin !).

Modèle : je vous conseille le “Compact SP +” qui ne fait que 5.99 m et 2.12 m de large avec un empattement court.

Il comporte un lit tout fait en 140 à l’arrière et dinette transformable + lit pliant en cabine en accessoire. La dinette accepte 5 places avec un plateau de tabe télescopique et surtout pas rotatif. Etc. etc.

Nous habitons en Provence au dessus d’Aix en Provence et vous pouvez me joindre à : bernard.ep@gmail.com

Cordialement,

Bernard 84120

Sujets suggérés