Camping car . routes à eviter ou mauvais plans

Forum Andalousie

Bonjour , nous partons en andalousie sous peu pour 3 semaines (camping car de 6 m). Les grandes villes classiques Seville greenade courdou almeria malaga et la cote dut et intérieurs des terres . j’ai des guides classiques et Park4… . Sujet au vertige , je ne peux pas emprunter les routes en corniches ou peu larges ou il faut coller a droite vers le vide , comme dans le vercors par exemple. Ma question est : Y a t’il des endroits à éviter ( que l’on ne voit pas forcement en regardant les cartes ou notés dans les guides ou appli… ) ? Et des zones à fuir (trop touristiques , impossible de se garer , vols…)
Merci .

Bonjour,
Pour info, les campings de Séville et Grenade sont pratiques car bien desservis par le bus. A Cordoue, une aire de CC tout près du centre ville. Indiquée sur Park4Night comme étant surveillée, les caméras avaient l’air hors service. A Ronda, camping à distance de marche de la ville.
Il est préférable de réserver les campings.
Dans les villages, on trouve de la place pour se garer.
Le vol…un Sévillan nous a conseillé d’être prudents, ne rien laisser de valeur dans le véhicule.
Pour ce que l’on connait de l’Andalousie, nous n’avons pas eu de route difficile…mais nous ne connaissons pas toute la région.
Bon voyage :hugs:

Sujets suggérés

Services voyage