Nous partons en Namibie du 21 avril au 6 mai en couple.
Nous envisageons de passer 3 nuits à Etosha Park et sommes à la recherche d’hébergement. Idéalement nous souhaitons camper dans le parc avec un 4x4 équipé d’une tente. Or sur les sites des hébergements nous ne trouvons pas d’infos à ce sujet, nous trouvons uniquement dzs hébergements en lodge.
Est-ce que cela signifie qu’il n’y a pas possibilité de camper dans le parc?
Merci par avance pour votre aide.
Honorine
annick2
Bonjour,
Tu as mal du regarder.
3 camps dans le parc possèdent un camping: Okaukuejo, Halali et Namutomi. Tu as aussi plus à l’Ouest le camping de Olifantsruus!
A+
Annick
honorinet3
Bonjour Annick,
Merci pour ta réactivité.
En effet, nous avons vu ces 3 camps mais nous n’arrivons pas à effectuer de réservation pour un emplacement avec voiture…
annick4
Bonjour,
Le plus simple c’est de passer par un TO local. Tu ne payeras pas plus cher.
Voici quelques noms:
The Cardboard Box Travel Shop, Tourmaline, Madiza…etc
A+
Annick
honorinet5
Merci beaucoup Annick.
Je viens de prendre contact avec les 3 To cités dans ta réponse.
Bonne soirée
pissenlix6
ou en direct ici
laura-eloy7
Bonsoir a tous,
Super Merci Annick pour ta reponse (et pour toutes les autres dans les autres discussions )
J’ai eu le meme soucis pour trouver des informations sur les camping, je vais passer par les TO que tu as propose.
Je me demandais si ca vaut le coup de faire plusieurs campings dans le parc ou si on peut quadriller en restant au camping le plus au centre (Halali).
Et une petite parenthese: Vous avez un idee du prix en general pour une nuit de camping ? j’ai cru voir 40e sur un site. En gros on a pas un tres gros budget et on essaie d’estimer les couts du voyage.
Passez une bonne soiree,
Cdlt, Laura.
annick8
Bonsoir,
Je conseille 2 nuits Okaukuejo et 1 nuit Namutomi.
Prix d’un emplacement 280N$. On peut y dormir jusqu’à 8 personnes.
A+
Annick
sahflo9
Bonjour,
Sur le site de Carboard Box quand je fais une demande de réservation je trouve : camping per person, 170ND ou Camping site fee à 280 ND mais qui ensuite me précise que c’est 280 per person…
Je m’y perds un peu.
En fait camping site fee c’est un emplacement et nous pourrions y dormir à 3 en indiquant juste 1 personne pour la réservation?
… en espérant qu’il reste de la place…
merci de votre aide !
laura-eloy10
Salut,
Du coup on a choisit 2 nuit a Okaukeujo (point d’eau au top avec plein de rhino) et 2 nuits a Namutoni (tres agreable mais point d’eau bof).
On est passé dans la journee a Hallali voir le point d’eau et ca valait le coup.
Tout peut etre réservé tres facilement sur le site officiel nwr:
Reservez vite, on a vu bcp trop de gens qui nónt pas trouve de place et qui ont du dormir en dehors du parc ce qui reduit beaucoup les chances de voir des Lions etc.
Bises. Laura
ansobou11
Bonjour,
Nous sommes également en train de réserver nos campings pour nos nuits dans le parc d’Etosha qui coutent désormais 300 dollars namibien par personne.
Seulement nous aimerions savoir comment vous avez procédé pour payer le deposit ? Avez-vous fait un transfert d’argent ? ou donné vos coordonnés bancaires ?
En vous remerciant,
Anne-Sophie
wookee12
Bonjour
je n ai jamais pu réserver de camping par nwr malgré de nombreux essais. Le lien qu ils m ont envoyé plusieurs fois ne fonctionnait pas. Ils m ont donc proposé de leur donner par mail mes coordonnées bancaires y compris les 3 digits au dos de la carte, ce que j ai refusé. J ai finalement réserver avec cardboard box.
catbob113
Bonjour Wooke,
Comment as tu pu réserver les campsite sur Etosha par cardboard box ? Je ne les trouve pas?
Merci
wookee14
Bonjour Catbob1
Voici les coordonnees de la personne avec qui j ai ete en contact.