Ça fait maintenant la 4ème année non consécutive que nous y allons au camping du castellas, et bien quelle surprise nous avons eu en arrivant au camping !!!
Nous arrivons par l’entrée piscine provisoire car les travaux à l’intérieur du Castellas ne sont pas terminés!(Les surveillants dans un mobilhome) Plus de boulangerie seulement un dépôt de pain à l’accueil, plus de supermarché, ni presse, ni resto !!! Niveau animation : les mêmes musiques qu’il y a 2 ans !!! Ils ne se sont pas fatigués pour chercher!
Le grillage passe désormais à 2m de l’accueil, et du supermarché complètement abandonné, à 10 m du podium d’animation .Des mobilhomes ont été redistribué sur les petites places emplacements, difficulté à mettre la voiture!!!
Pour les campeurs caravanes ou tentes au maximum il doit rester 100 emplacements : 50 à la nouvelle entrée en plein soleil et 35 emplacements au milieu du camping et le reste à la fin.
Avec les travaux du bord de plage, nous avons eu le droit d’avoir une coupure d’électricité donc pour remplacer un énorme groupe électrogène qui fait énormément comme bruit !!!
4 portillons donnant accès sur la plage ! 8h/21h. Attention, des pelles, des camions en permanence !!! C’est un vrai chantier !!!
Accès très difficile à la plage car maintenant il y a une falaise de 4m dangereuse à descendre.
Il n’y a donc pas de piste cyclable, ni voie verte, ni accès!!
Nous avons essayé de nous renseigner à l’accueil mais la seule chose qu’on a su nous dire c’est « ce n’est pas notre faute » et « on ne sait pas c’est la commune de Sète qui gère les travaux » !!!
Nous avons posé également la question à l’office du tourisme de Sète qui semble très mal à l’aise pour nous répondre car toujours la même réponse « on ne sait pas »
Vu l’avancée des travaux, l’entrée du camping sera certainement finie mais par contre pour la plage c’est une autre histoire !!!
CONCLUSION UN CHANTIER A L INTERIEUR ET A L EXTERIEUR !!!
N’hésitez pas si vous voulez plus de renseignement!!!
Cette année, les camping-cars n’auront plus d’accès sur la plage car plus de route ! C’est un très gros camping (environs 4000 vacanciers l’été) c’est loin d’être un camping familial !
La première année que nous avons été au castellas c’était en 2006. Nous avions passé d’excellentes vacances. C’était avant que le groupe Village center ne rachète le camping. Nous avons été surpris au mois d’avril car nous avons fait aucun état des lieux ni entrée ni sortie. Pour l’entrée, un listing à vérifier et pour la sortie, étant donné qu’il y a peu de personnel et si vous allez à l’accueil que la veille comme nous, on vous dit qu’on vous renverra le chèque au bout de 15 jours mais quand on retéléphone on vous dit qu’en fait ils ne peuvent pas renvoyer le chèque de 700 mobilhomes et qu’ils l’ont déchiré !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, si vous êtes au fond du camping, vous aurez 1,5 kms pour aller à l’accueil et différents commerces et 1,6 kms pour la piscine. (mesures google). Le petit train étant souvent remplis, je vous conseille de prendre des vélos.
Je me demande bien comment seront fermé les portillons de la plage cet été car au mois d’avril, il n’y avait pas de serrure et fermé par des gros cadenas. La plage sera-t-elle finie ? j’espère avoir des réponses à mes questions.merci d’avance.
a
au jour d haujourd huit tout et impecable sur le camp apart quelques employers indelicat styl chef femme de menage elle devrait arretee la ,:::
je suis tout à fait d’accord avec MARINECONON : tout est impeccable , Nous venons de rentrer du camping le Castellas et c’était une superbe semaine. j’ai passé un séjour vraiment fabuleux et je regrette qu’il n’est pas été plus long!!! les mobil homes sont très agréables et bien équipés, on se sens tout de suite comme chez soi!! Et toute l’équipe du Camping est formidable et très bien dirigée! vivement la prochaine fois!!
pouvez vous me donner le nom de camping situé ds le coin de sète , des campings assez calme si possible , merci de vos reponses.
Florence
Bonjour Florence
Franchement pour la région de Sète je ne connais que le camping du Castellas, et un petit conseil d’une adepte des campings, visitez le, vous n’allez pas le regretter et si vous aviez des enfants ils vont tout simplement l’adorer.
tout est termine sur le camping nous y sommes pendant 7 mois de l anneedont je sais de quoi je parle maintenant ily a toujours des locatiaires qui ne sont jamais content et meme des proprietaires donc alles voire ailleeur
il fallait du temps tous et fini et cela et super ok il y a toujours des râleurs normal nous sommes en france