camping la dragonniere à vias

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour à tous,
que pouvez-vous me dire sur la région de Vias (beauté de la plage et des paysages), Cigales, pins parasols, beaux petits villages ???
connaissez-vous le domaine de la dragonnière/espagnac ?
merci pour votre aide

Vias est coupé en 2 parties distant de 3 km. Le village lui-même, de taille minimaliste et Vias sur mer, sa partie très touristique avec ses belles plages. Une visite noctnure sur le port du Cap d’Agde s’impose.
La dragonnière est un camping de plus de 500 emplacements, essentiellement dédiés à la location de chalets et mobile home et situé à 8 km de vias sur mer. Les animations y sont très présentes et vu la non proximité de la plage ( navette vers plage ), ce camping est équipé de nombreuses piscines ( 7 au total ).
Pour y avoir passé des vacances 5 années consécutives, la qualité générale est très correct ( en plus d’être l’un des moins cher ) mais une location de lanka est à privilégier ( plus récent ) aux cabanons ( à éviter ).
Pour toutes questions ou photos, -> email patrick.lardinois@skynet.be
je me ferais un plaisir de vous renseigner plus précisément. :slight_smile:

bonjour savez vous comment je dois faire pour pouvoir avoir des informations sur les locations j aimerai louer cet ete dans ce camping
par avance merci
PATRICK

soit directement avec le camping : www.dragonniere.com soit via les tour operateurs belges JET AIR et THOMAS COOK
bonne journée

j’ai réservé cet été dans ce camping. pouvez vous me donner quelques renseignements sur les activités et les animations ainsique vos impressions. merci d’avance

j’ai pu passé 3 j a la dragonniere,il est tres correct,tres grand,et le grand nombre de piscines est agréable.on y trouve tout sur place(supérette,lavomatic…).inconvénients:il se situe au bord d’une route nationale,et un conseil éviter de prendre un studio meme pour 2 personnes(chambre vraiment petite,ne pas être chlostrophobe!)

Nous sommes partis la première semaine de juillet. Ce camping est
super génial pas grand chose de négatif a dire sauf peut être le lieu ou se
situe les animations en soirée beaucoup trop petit vu le nombre de vacanciers mais mis à part
ceci tout est très bien ne changez rien…nous y retournons en 2012 déjà
réservé d’ailleurs. Le camping est proche de tout vraiment très bien je vous le
conseille vivement. Pour l’anecdote mes
2enfants de 4 et 8ans ont adorés au point de pleurer car il ne voulait
plus repartir. Alors a vous de gouter a ce camping vous ne regretterez
rien…

Je suis très intéressé par ce camping, est-ce que l’un d’entre vous y a déjà été hors saison?

bonjour nous souhaitons aller dans ce camping pour cet été 2013. est-il vraiment bien? les restaurants du camping prennent-ils les tickets restaurant? les prix sont-il abordable? merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour, Oui vous pouvez y aller sans hésitation … ce n’est pas un camping intimiste ( il y a beaucoup de monde ) mais il est très très grand.Très vivant aussi, il n’y a pas moyen de s’ennuyer si vous le voulez.
Tout est bien organisé pour les enfants et les jeunes ados …
Pour les tickets resto, malheureusement aucune idée ( appeler la réception ). En ce qui concerne les prix sur place, ben c’est du camping locatif haut de gamme niveau infrastructure, donc comme souvent, c’est pas super bon marché … mais cela reste du niveau de l’acceptable. Si vous optez pour la dragonière, dormez tranquille, le niveau satisfaction général est très haut mais il y aura toujours des mécontents, des mal lunés, des difficiles etc … En ce qui nous concerne, nous y retournerons avec plaisir pour la … quasi 1 an sur 2 :wink:

Bonnes futures vacances

Bonjour,

Oui ce camping est génial, nous y avons été en mai l’n dernier, et vraiment ravis, sauf que le temps n’était pas au RDV !

merci pour vos réponses. Ca a vraiment l’air d’un camping génial. C’est vrai qu’il y a toujours des mécontents. Pour nous c’est décider ce sera ce camping.

Je ne peux pas dire ni génial ni mauvais avant de le visiter

Sujets suggérés

Services voyage