j’ai passer des vacances genial tres familliale l’an dernier et je remet celà cette année
J’ai louer à un loueur tres sympatique, elle est souriante,et toujours à votre services j’ai eu une panne de gaz à 22 h elle est venu nous depaner de suite, pour les cheques de cautions nous sommes parties en pleine nuits me les à renvoyer de suite, sans rien retenir, et ma soeur etais en meme temps que moi elle lui a rendu sur place,
Pour les annimation les ado ce sont eclater et les petits on adore les annimations le matin
le bus n’etais pas complet pourtant j’y etais 2 premiere d’aout
les annimations le soir son un peu repetitive mais sympatique et pour des vacances familliale c’est un camping sympatique,
il est vrai que le soir les annimation sont un peu bruyante mais jusqu’a 23h30 dons si on veu du calme ben je preconise un camping en foret sans piscine n’y annimation
je remerci encore toute l’equipe qui nous acceuilli
J’ai passé mes vacances 2010 au camping “Le bosc d’en roug” et là je viens d’y retourner une semaine.
En hors saison ce camping reste vraiment trés agréable même si les animations n’y sont pas.
Les commerces sont à 500m et la ville est agréable, le port, la route qui longe la mer en direction de Canet…L’été dernier j’ai trouvé ce camping agréable et familial, en retrait de la ville certes, mais fleuri et ombragé par endroits, piscine assez satisfaisante, petite pateaugeoire pour les enfants, jeux divers, épicerie comme dans tous les campings, un peu chère mais l’épicerie est là pour le dépannage, la laverie est dans les prix moyens des campings, les animations sont satisfaisantes même si certaines règles ne plaisent pas à tout le monde, il faut comprendre aussi que “tout le monde a besoin de travailler” et une conso le soir ce n’est pas la mer à boire non plus.
Tout dépend de ce que l’on recherche Je pense que ceux qui connaissent les campings et cela depuis longtemps peuvent trouver “Le Bosc” comme un camping moyen mais vivable, reposant et assez agréable.
Que les éternels insatisfaits qui veulent le maximum à petit prix arrêtent de dénigrer à tout va et même mieux arrêtent carrément d’aller camper et laissent le camping à ceux qui aiment ça.
Quand on recherche le mieux du mieux à petit prix, on ne va pas dans un camping municipal mais un camping rupin 4 étoiles et plus… et surtout on se renseigne avant de louer comme cela on n’a pas à se plaindre par la suite.
Bonnes vacances à tous !
bonjour,je vais a ce camping depuis trois ans,et je n ai jamais eu aucuns probleme,certes il y a au mois de juillet et aout un peux de monde a la piscine…
.sinon perssonne au mois de decembre…enfin,bref.
pour moi et ma famille nous sommes tres hereux et ravi de ce camping,je reserve toujours le meme mobilhome climatiseé et a l ombre de surcroit.
bonne continuation et bonne vacances a tous.
nous avons séjourné 2 semaines l’été dernier, et il y a des points négatifs, pas au niveau du mobilhome qui était trés bien, mais par exemple la piscine où le sol est super glissant donc trés dangereux, d’ailleurs on a vu les pompiers, la superette ou ils vendent des produits de marque discount à prix d’or, et la navette senser passer toute les demi heure, sauf que passé environs 14h terminé plus rien, donc il faut prendre la voiture et trouver une place de parking…
nous y sommes allés 3 semaines en juillet 2011 et avons reservé pour cette année 3 semaines en aout.
j’ai fait du camping toute ma vie(soit 40 ans) et je n’ai que du positif à donner sur ce camping.
les mobilhommes sont propres, les animations sont sympas et diversifiées(cabaret, chanteurs, dancing…).
il y a 2 grands bassins+ 1 pataugeoire, sachant que nous sommes à coté de la mer, c’est largement suffisant.
Aquagym tous les matins…
ma fille de 9 ans n’a qu’une hate, c’est d’y retourner.
il y a de quoi faire des sacrées ballades en vélo .
nous ne sommes pas loin de l’espagne
bonjour,
il faudrait que les vieux commentaires soient effacés, car le camping a évolué depuis début 2012 (espace aquatique aménagé, réfection des routes et de l’accueil, aménagement paysager des parcelles…), le camping mérite ses 3 étoiles. voir le site internet. il n’est pas normal que les vieux commentaires soient toujours sur le site car ils ne sont plus d’actualités.
Bonne journée
l’équipe du camping
C’est vraiment intelligent de faire remonter en 1ère ligne une discussion que tout le monde avait oubliée depuis juin 2012 !
Le bouton “signaler” n’est pas fait pour les chiens, utilisez-le !