camping le bosc d'en roug

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

nous souhaitons passer nos vacances d’été 2006 dans ce camping,
merci de me donner vos impressions.

animation pitoyable, club enfant a partir de 6 ans, piscines mal foutu donc il est difficile de nager sans se heurter a quelqun d’autre
espace jeux pour enfants en mauvaise etat
agent de securité qui se permette d’insulter les gens
restauration pas tres bonne et cher ( la petite frite 3,00 € )
la machine a laver 5, 00 €
loin de la ville, la plage et de ses animations
pas de navette le soir. la navette est toujours blindée
apres minuit ils ne vous laissent pas entrer la voiture , meme si vous avez un enfants en bas age qui dors
camping tres triste
la ville de st cyprien n’es pas terrible non pluys et la plage et rempli de cailloux
en terme de camping je vous conseillerez plus le taxo les pins a argeles
et en terme de plage sans aucune hesiitations canet plage.
en tout cas pour ce qui est du bosc d’en roug je vous deconseille tres fortement d’y aller

Bonjour
Heureusement que vous êtes une minorité à réagir de la sorte et à mal vous comporter ,tous dénigrer ,sinon que faire des 99% des autres personnes qui nous remercient d’avoir passé un séjour très agréable DANS UN CAMPING 3*** de qualité bien connu.
Merci de tenir vos propos et de corriger votre orthographe
Salutations,

oui dailleurs j’essai de comprendre comment ce camping a pu avoir 3 etoiles !!! ensuite je tiens a vous preciser que c’est la premiere fois de ma vie que je prend le temps de poster un avis negatif sur quelques chose ! vous imaginez donc comment j’ai trouvé votre camping pitoyable
je ne suis pas du genre a tout denigrer. seulement les tres mauvais produits.
mardi dernier j’y etais encopre puisque je suis parti samedi
et lors de la soirée, j’ai vu plus d’une vingtaine de famille dépité de la pietre qualité de soirée qui leurs etait proposé et partir frustré. ce qui amene la question suivante ! comment arrivez vous a 99 % de personnes satisfaites ?
donc comme vous me l’avez demandé je vais mieux exprimé mes propos

quand on entre dans la piscine il y a un carré d’eau pour avoir les pieds propres dans la piscine comme dans toutes les piscine dailleurs , mais celui du camping est tres sale l’eau est noir.
les jeux pour enfants a coté de la piscine sont deteriorés
j’ai pris une baguette une fois, il y avait une mouche incrusté dedans
les serveuses du bar ne souris jamais , on se demande si elles ont des dents.
allez je detaille les animations
tout les jours il y a une surprise a la piscine a 16h30: 3 chansons bidons avec eux animateurs qui essai de faire danser les gens ( genre les bronzés en vacances… )
tout les jours c’etais la meme chose !!! moi je me suis fais prendre une fois mais apres je l’entendais les autres jours.
une fois a mon arrivé j’ai essayé l’animation volley ( la seule que j’ai faite apres je me suis enfuis tout les jours )
le terrain entre 2 et 2.5 de profondeur. impossible de jouer sans envoyer la balle out.
le navette pour se rendre a la plage blindé de chez blindé. je devais m’assoir sur le tableau de bord du bus et les gens a coté de moi devait sortir a chaque arret pour que les gens puisse ramper jusqua la sortie
enfin bref, je pourrais en ecrire un livre !!!
la seul chose que je veux bien vous accorder et que je ne suis pas tres fort en orthographe, mais en meme temps on ne peut pas tous etre aussi cultivé et intelligent que vous. c’est vrai, il faut etre rudement intelligent pour faire passer 3 etoiles a ce camping…
jamais de petits cadeaux meme symbolique lors de tournoi organisé

Bjr vacances été 08/2008 camping avec animation zéro, je trouve déplorable de mettre les gens qui ne consomme dansx les gradins .
Serveuses désagréable, bus plein et trjat long.
Sommes habitué des camping de la région depuis 15 ans et c’est le pire que nous avons connu.
été 08/2009 au camping argeles la roseraie rien a voir avec celui de l’année dernière bien animation resto et soirée bonne piscine.

J’ai lu votre réponse au sujet du camping bosc d’en roug et franchement vous me faites peur que nous y avons loué un mobil home pour la période du 7 au 21 août 2010 ! Y a t’il quand même des points positifs ???

moi aussi j ai loué du 7 au 21 et je me pose des questions ce qui me rassure c est vu la superficie il n y a pas trop de gens insastisfait du moment que ma location soit conforme à ce que j ai demandé le reste je m en fou un peu

les locations sont bien la piscine aussi , le problème es que le bar et les soirée sont indépendant du camping gerer par un proprio donc si vous comsommez pas durant les spectacles direction les gradins.

Sinon jolie camping grand piscine correct.

je m en doutais car en plus j ai trouvé un lien sur facebook au vue des commentaires tous le monde est ravi donc le 06 à minuit direction saint cyprien pour 15 jours de vacances

pouvez vous me donner le lien sur lequel vous avez été sur facebook car moi aussi j ai loué du 31 juillet au 14 aout et tou me ça me fait un peu peur surtout que j ai eu la location hier et encorennous sommes 4 dessus donc envoyé le contrat aprés on verra

sur facebook vous tapé le bosc mais je comprend pas on vous a pas dit que votre reservation etait prise en compte? moi j ai reservé en fevrier et a parement il est actuellement complet

Oulala tous sa fais peur nous partons du 7 au 14 a bisacarosse dans les landes puis du 14 au 21 au bosc en esperant ne pas etre decu…

j’espère vraiment que nous ne serons pas trop décus, car nous allons faire plus de 900 kms pour passer deux semaines du 7 au 21 août au camping le bosc d’en roug !

Aubpat se serais gentil si tu pouvez donner t impression sur le camping une fois arriver la bassa nous rassurez de savoir que c un bon camping… ou non lol

Merci et courage encore une semaine de boulot et aprés direction les vacances!!!

Bjr a tous nous avons loué en fin juillet 2008 dans ce camping oublié pas municipal.

Beau terrain surtout le nouveau secteur bien fleurie.

Piscine agréable un peu dégant lorsqu’il y a du vent

Les animations vraiment limite et le bars lors des animations si vous consommez pas direction les gradins comme du bétails, alors le soucis ai que le bars et les animations sont gerer a part du camping donc oubligation de chiffre d’affaire.

Sinon plage 3 km navette train et bus, vous conseille le train car le bus trop chaud et trop long.

Sommes pas retourné cause bars resto et animations et beaucoup de gens sont pas content maintenant est -ce en 2010 ça changer voir avec les propriétaire.

Sinon bonne vacance.

nous partons samedi pour ce camping et espérons vivement ne pas être déçus !

bonnes vacances à tous !

moi aussi on verra bien samedi personellement je n ai pas d heures d arrivé sur mon contrat et vous?

Nous nous avons louer un mobil hom de particulier a particulier on peu en prendre possession le samedi matin a partir de 10h30 c’est peu etre la meme chose pour vous…

non moi c est part le camping comme je vais roulé de nuit je verrais si a midi c est ok

nous avons aussi loué notre mobil home à un propriétaire et nous pouvons y emménager à partir de 14 H, mais nous y serons certainement plus tard car nous partons vers 5 H du mat en espérant échaper aux bouchons !

bon courage car des deux sevres il est annoncé des bouchons de tres bonne heures c est la raison pour laquel je part a minuit

OK ! alors bonne route !

Je reviens du camping du bosc . j’y etais du 17 au 31 juillet et franchement j’ai adoré … l’animation est sympa et il y en à tous les soirs et pour tous les gouts .

si vous aimez danser et chanter alors là vous serez comblé car il y a 2 soirs karaoké et 2 soirées disco par semaine . les autres soirs c’est chanteur , magicien ; soirée cabaret ect… bref c’est trés trés bien . Pour les adeptes de la pétanque on peut y jouer juqu’a minuit car le terrain est éclairé . L’ensemble du camping est bien entretenu et le personnel est trés aimable . ( du moins ce fut le cas avec moi ) il est vrai que je ne suis pas du genre chiante … on ne va pas au camping pour se croire dans un palace non plus !!! je dis cela pour les gens mécontents :slight_smile: pour ma part je recommande ce camping et je compte bien y retourner un jour . j’ai fait des tas de camping différents et franchement c’est celui que j’ai le plus apprécié … de toutes facons il n’y a pas de secret … pour qu’une animation soit réussie tout dépend de la participation des gens …

J’ai oublié un détail … c’est vrai qu’il est préférable de consommer afin d’être assis en terrasse pour les animations . moi je prenais un jus de fruit ou un chocolat pour toute ma soirée … ce n’est pas non plus la ruine d’autant que les serveurs ne vous relancent pas tous les 10 minutes …

Il ne faut pas oublier qu’un journée le bar restaurant est desert car éloigné de la piscine , il faut bien qu’il se rentablise un peu le soir !! les spectacles qui sont proposés ne sont pas gratuit .

Je reviens de 15 jours de vacances au bosc.

Avant de partir je suis aller faire un tour sur ce site, et a en croire certaines personnes le camping etait nul cela me fesait un peu peur.

Finalement je n’ai rien constater de tout ce qui a été ecrit.

Pour aller a la plage j’ai pris le cypobus (pas blinder comme certains l’ont dit),

nous sommes aller au soirée et assis a une table sans consommer et personne ne nous a demander d’aller dans les gradins.

Les serveuseet serveurs sont sympatique et je les plaint quand il ont des gens du genre de ceux qui ont ecrit “elles ne sourient pas on se demandent si elles ont des dents”.

bref je pense qu’il a des gens qui voudrait etre comme a la maison, les pieds dans les pantoufles, devant la télé a ceux la je leur dit rester chez vous et laisser la place a ceux qui veulent de bonnes vacances.

Mon fils revient de ce camping.

C’était la 1ère fois que je voyais ce système de fonctionnement.

Le camping se contente d’enregistrer votre nom et d’encaisser la taxe de séjour. Après, nous avons à faire à des propriétaires indépendants du camping. Il doit y en avoir une quinzaine.

A partir de ce moment là il faut tomber sur le bon.

Nous, nous avons eu à faire à une femme qui a encaissé le chèque de caution à l’arrivée (qu’elle a demandé de mettre à l’ordre de son nom propre et non celui de sa société) sans faire d’état des lieux ni à l’arrivée, ni au départ (donc grosses difficultés pour récupérer le montant de la caution, sous prétexte par exemple qu’elle ait du laver les housses de matelas !!! pour moi, je pensais que par mesure d’hygiène les prestataires les changeaient et les lavaient à chaque changement de locataire) + paiement du solde de la location en espèces !!! . Le problème est que ce comportement malhonnête nuit, non pas à la propriétaire, mais à l’image du camping. Et c’est dommage, parce que j’avais une image assez bon enfant de cet endroit.

Nous sommes rentrés de ce camping samedi dernier ! y avons passé 15 jours !

Point de vue du camping nous avons regretté la petitesse de la piscine (vue le nombre d’emplacements) et surtout la dangerosité du carrelage qui entoure les bassins ! combien de fois, il m’a fallut me raccrocher à mon mari, pour éviter de tomber !

La superétte était petite aussi et les prix assez exonéreux, donc nous n’y avons acheté que le pain !

Pour les soirées “ambiance”, nous n’y sommes allés qu’une fois, c’était jour de karaoké et cela nous a vite lassé ! autrement, nous avons pris un verre en terrasse et avons bien remarqué les gradins ou les personnes devaient aller s’ils ne consommaient pas !

Pour le mobil home, nous avons récupéré pour l’instant le chèque versé pour le ménage, mais nous attendons toujours le chèque de caution de 300 euros qnous avons

Bonjour, vous voila de retour maintenant les gouts et les couleurs de chacun sont différents selon les critères.

Pour la piscine très glissant , les soirée comme j’ai déja dit très très limite préfère allez sur argelès .

Les gradins cela fait bétails ,n’oublions que cdela reste un municipale et le bar gerer par un indépendant et les serveuses de cette saissons peut être plus agréable que 2008 .

Dommage sinon dans le nouveau secteur du camping très beau emplacement le reste un peu poussière.

Allez a l’année 2011 pour un nouveau camping

bonjours j y suis allé du 7 au 21 aout point positif pour ma part aucun piscine petite et glissante superette cher soirée sans plus terrasse du mobilhome qui prend l eau et à coté de gens proprietaire de leur mobilhome resultat j ai du souffrir de la music à tue tete durant 14 jours sans oublier leur enfants qui jouais avec les kloxon de voiture aucun repos aucun respect vacances pourrie je vien dans cette region tous les ans c est la premiere fois que je tombe si bas

Bonsoir,

Oui en juin j’avez prevenu certaines personnes maintenant chacun es différent moi je viens du Nord Dunkerque depuis des années sur le secteur Argeles c’est le premier camping que je n’ai pas aimé et que je reviendrez plus jamais.

je suis d’accord avec vos points négatifs, par contre pour notre part comme nous étions dans la dernière rangée du camping, le soir c’était très calme et malgrè la proximité des mobils homes, nous n’avons pas été “dérangés” par nos voisins !

si nous retournons dans cette belle région l’année prochaine, chose sûre nous chercheronsun autre camping !

Je viens de recevoir le remboursement de la caution. Je constate qu’elle nous a compté 60€ de ménage alors que le mobil home a été rendu nickel et qu’il n’y a pas eu d’état des lieux signé ni à l’arrivée ni au départ, elle nous a également facturé le nettoyage des alèses, alors que c’est normalement (et pas mesure d’hygiène) changé et nettoyé à chaque changement de locataire à la charge du loueur ainsi ques le nettoyage des couvertures et couettes dont personne ne s’est servi pendand le séjour soit un total de 100€ sur les 250 versés. Ayant gardé des contacts de ces vacances, je constate que nous sommes maintenant 3 mobil homes à avoir été volés de la sorte. Je trouve ça inadmissible.

Je répète que ces agissements nuisent surtout à la réputation du camping et que je compte pas en rester là et que les autres locataires floués non plus !

Je suis tout a fait d’accord pour la piscine j’ai vu une maman glissée avec son bebe dans les bras.

Pour ma part la loueuse a pas été trés aimable a l’arrivée (elle a été tres froide), elle n’a pas fait d’etat des lieux a notre arriver ni a notre depart.

Nous ne reviendrons plus dans ce camping, manque d’ambiance nous etions tout les soirs sortis en ville, le seul probleme il fallait rentree avant 00h,sinon la voiture passait la nuit dehors.

Pour ceux qui ont des soucis avec leur loueurs, vous pouvez ecrire a 50 millions de consommateurs.

Merci pour vos conseils.

Est-ce que la loueuse a encaissé votre caution à l’arrivée, et si oui, vous a-t’elle renvoyé le remboursement dans son intégralité ?

Merci

Pour notre part, le loueur nous a remboursé les 60 euros de caution demandés pour le ménge, par contre je n’ai pas encore de nouvelles du propriétaire du mobil home auquel j’ai donné 300 euros de caution, donc il me faut le joindre au plus vite, vue ce que vous marquez ! merci !

Vous avez donc fait 2 chèques de Caution, un pour le ménage de 60€ et un autre de 300€.

Si c’est le cas, rassurez-vous, la propriétaire des mobil homes que nous avons loué ne prenait qu’un seul chèque de caution de 250€ pour l’ensemble. Nous annoncait qu’elle l’encaissait dès le départ (c’était ça ou la location ne se faisiant plus). Nous ne devons pas avoir à faire à la même personne et heureusement, il n’y a pas que des gens malhonnêtes :slight_smile:

oui, il faut espérer qu’il n’y a pas que des personnes malhonnêtes sur cette pauvre terre !

Hier j’ai reçu mon chèque de caution intégral ouffffffffff !

Il se pourrait que j’ai eu la même loueuse puisque sur les 250 euros de caution seul 150 m’ont été rendu ; en effet , elle a prélevé 80 euros pour le ménage (alors que son mobilhome a été rendu plus propre qu’à notre arrivée !) et 20 euros pour un support de tringle que j’avais sois disant cassé (j’ai trouvé la piece à 0.90 euros sur internet !). J’ai aussi payé en espèce sans faire d’état des lieux ni d’entrée ni de sortie (pas bien malin, j’avoue !) ; je l’ai rappelé plusieurs fois pour qu’elle m’envoie la facture de son entreprise de nettoyage et de la piéce de penderie, bien évidemment je les attends toujours! Ca me reste en travers de la gorge et je souhaite pas en rester là. Avez vous entrepris quelque chose contre cette personne ?

Bonjour,

Il faut écrire au camping (puisque cette personne n’est propriétaire que des mobil homes qu’elle loue) à l’office du tourisme ainsi qu’à la mairie puisque ce camping est municipal. Nous nous l’avons fait, car une personne de cette malhonnêteté peut nuire à la réputation de la ville.

Mais nous ne comptons pas en rester là également.

Sujets suggérés

Services voyage