J’ai choisi ce camping car il s’agit d’un 4* et je ne pensais pas en être déçue. L’accueil est trés sympathique. Il y a une piscine en forme de dauphin qui vient d’ouvrir, une pataugeoire, un supermarché et un restaurant/bar. Il y a des mobils homes, des emplacements de tentes simples et des emplacements de tentes avec sanitaires privés bien pratique avec un enfant en bas age. Nous avons eu le 205 avec sanitaire privé et nous nous sommes installés pour notre première nuit qui a été bien mouvementée. Toute la nuit des souris ont courues autour de notre tente, faisant des aller et retour jusqu’à notre sanitaire comme on a pu le voir le lendemain grace aux crottes que les souris avaient laissées… L’accueil que nous avons informés le lendemain a été trés étonné mais nous à changer d’emplacement sans faire d’histoire et en s’excusant. Nous prenons donc nos quartiers dans ledit nouvel emplacement et là les sanitaires n’ont pas été fait depuis trés longtemps. Je les nettoye donc… Nous allons à la piscine où nous constatons que la pataugeoire est DEGOUTANTE. Il y a des morceaux de couches qui flottent, des feuilles, l’eau est trouble mais personne du camping s’en préoccupe. Nous allons dans la piscine en forme de Dauphin. C’est un endroit qui est trés agréable car il y a des jets de massage, des fontaines etc. Nous avons fait aussi du toboggan dont l’escalier possèdent des marches avec des angles trés vifs et non sécurisés. Faire attention que les enfants ne s’ouvrent pas la tête en passant…
Nous avons voulus manger au snack à 14h et on nous a fermer la porte au nez en nous disant qu’ils ouvrent toute la journée seulement en haute saison. Nous avons été surpris puisque notre emplacement nous a été loué en tarif “pleine saison”.
Mon avis est donc mitigé car j’ai vraiment eu l’impression de me faire avoir.
Nous passons nos vacances au camping du dauphin depuis 3 ans déjà. Aucun soucis pour nous. Nous campons dans une toile de tente sur un emplacement avec sanitaires privés.Nous sommes partis cette année du 03 au 17/07/11.
D’abord, le camping est toujours super bien entretenu. Ensuite, au moindre problème signalé à la réception ils font le nécessaire pour le résoudre.
Pour nous cette année le seul problème réside dans l’animation. En effet, les arlequins qui assuraient l’animation depuis plusieurs années ne sont plus présents et ont été remplacés par une nouvelle équipe qui est vraiment nulle. C’est dommage car cela a en partie gâché notre séjour. Bref de toute façon même en cherchant bien, un tel camping n’existe pas ailleurs. Il est familiale ( pas trop d’emplacements), propre, et propose des emplacement avec sanitaires individuels de qualité.
Concernant l’équipe animation de cette année, je propose un triple zero. Pas de bonjour, pas de contact avec les vacanciers… bref des nuls… Même ma fille a refuser d’aller au mini club en raison de l’allure style raveuse d’une des animatrices (elle lui faisait peur). Il faut préciser que l’équipe technique qui travaille sur le camping est plus aimable et sympas que les animateurs…
Vraiment déçus cette année, espérons que le responsable va reprendre les arlequins pour l’animation l’année prochaine. Nous ferons un essai, si ce n’est pas à la hauteur, nous n’y retournerons plus…
Je réserve tout de même un “big-up” à l’équipe de la superette VIVAL qui est géniale.
Si le responsable du bar HACIENDA pouvait prendre une vrai équipe motivée ce serait le TOP …Quand on s’assoit en terrasse personne ne vient prendre la commande…, les tables restent souvent sales, et les cendriers ne sont pas vidés. Je constate que cette année il y a une baisse de qualité évidente concernant le bar restaurant l’Hacienda.
Bonjour, je comptais aller au Dauphin cet été en mobil home, pouvez vous me donner d’autres témoignages de routards familiaux : les mobilhome sont-ils en bon état ? Comment est-ce situé, peut on aller à la plage ou en ville à pieds ? N’y a til pas trop de monde à la piscine en saison ? etcMerci pour vos réponses si vous y êtes allés récemment, Cox
Bonsoir,Je pense reserver dans ce camping cet ete.
Pouvez vous le dire si à vélo le soir on peut aller en ville sans aucun probleme est ce que la route est eclairee le soir…
merci
Nous faisons chaque année et hors saison (avril) un camping sur argeles par rapport à nos obligations de travail et nous fait celui la il y a trois ans et nous l’avons trouvé plutôt sympa mais avec quelques manque cependant notamment au niveau du complexe sportif qui est un peu léger pour tout le camp puisqu’il n’y a que ça (pas de table de ping pong…etc…)
la piscine est plutôt sympa mais un peu plus chauffée ça serait sympa
par contre pour aller à la mer le trajet est vraiment super puisque en longeant le mur du camping exterieur vous pouvez suivre un sentier s’engouffrant dans une petite forêt et sortir sur la route ou un passage pieton vous attend pour accéder à un autre sentier donnant sur la plage
une boulangerie se trouve proche mais si vous voulez rejoindre les commerces du centre ville ça fait un peu loin a pied sauf si vous êtes un bon marcheur comme moi en ce moment là je vous conseille de couper à gauche après la boulangerie comme ça vous bénéficierez du bord de plage qui peut être fait en vélo pour répondre au message d’un peu plus haut
voila j’espère avoir répondu à vos attentes
PS: l’équipe d’entretien est sympa ainsi que l’accueil…