Bonjour je souhaite réserver un mobil home au camping le Robinson a marseillan plage j’aimerais avoir vos avis sur les mobil home et savoir s’il y’a des magasins d’alimentation a proximité ,en fait que peux t on Faire une fois sur place car on est a pied .merci
Bonjour,Je suis allée dans ce camping l’an dernier. Je ne peux pas vous renseigner sur les mobilhomes car nous étions en toile de tente.
Cependant je peux vous dire que le camping est très agréable, nous étions sur un emplacement bien exposé avec ombre, les sanitaires sont propres. Pour les courses, vous avez le “centre ville” qui n’est pas loin avec un supermarché. Nous n’avons pas beaucoup pris notre voiture sauf pour aller à Sète et au Cap D’agde mais il y a des bus.
Sinon au niveau activité : la plage juste en face du camping sans route à traverser, la fête foraine le soir, les bars qui font karaoké (un peu bruyant suivant le sens du vent) et le marché tous les jours. Plein de jolis villages à découvrir aux alentours, mais je ne sais pas s’ils sont desservis par les transports en commun.
J’espère vous avoir un peu aidé, e. ce qui me concerne j’y retourne cet été en août avec mes deux enfants;
Merci Estelle pour votre réponse , je ne sais pas pourquoi mai je le sens très bien ce camping et puis la plage a coté que demander de mieux pour les prix de location en plus on va pas se plaindre je sens sur je vais passer de bonnes vacances ;-)€
Bonjour, suite a votre message et la visite du site Web j’aimerais passé mes vacances dans ce camping. Cependant je me pose quelque question. Nous partons entre amies et j’aimerais savoir si il y a des animations intéressante pour des jeunes ( 20-22 ans ) et si la population du camping est uniquement des familles ou variés?Des réponses pouvant m’éclairer sur ce camping sont les bienvenue.
Merci d’avance.
Il y a deux distributeurs d’argent sur Marseillan Plage mais ils étaient souvent en panne …
Bonjour,
Le centre ville de Marseillan Plage est très animé le soir, vous trouverez sûrement des choses à votre goût. Il y a également une discothèque.
En ce qui concerne le camping, la population est assez variée, sachez cependant que le bruit le soir est TRES mal toléré (des jeunes à côté de moi ont été expulsé en pleine nuit mais c’est vrai qu’ils faisaient vraiment un bazar pas possible …)
Je ne veux pas vous effrayer mais mieux vaut être prévenu.
Bonnes vacances
Bonjour, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre. Vis a vis du bruit dans le camping ils n’y aura pas de soucis nous sommes que 3 filles et nous ne voulons pas déranger qui que se soit. Je vous remercie pour vos information.
Bonne vacances à vous aussi.
Salut on est arriver hier à marseillan plage avec un ami.pour ce qui est des commerces tout ça c’est à 15 minute à pied . Le soir c très animé vers le parc d’attraction et les deux boites de nuit. La plage est immense, enfin ,on a aussi la vingtaine et c plutôt bon délire pour les jeunes !
Vous êtes déjà sur marseillan plage maeva42?
Ah ben niquel sa a l’air plutôt cool, merci pour ces info. Vous êtes au camping Robinson? Non pas encore on y va le 15 aout.En tout cas bon début de vacance et amusez vous bien !
On est dans un studio au sable d’or juste en face du camping, je vous conseille d’y aller avant. Vers mi août il commence à avoir les touristes qui rentre et l’animation sera pas la même