Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connait le camping " les cerisiers" à Robion aux portes du Luberon ,est-il bien situé pour visiter le Luberon?
Merci
Bonjour,
J’aurais souhaité avoir des avis sur le camping les cerisiers à Robion dans le Luberon. Est-il agréable avec de jeunes enfants, calme, dans un joli endroit? Les mobilhommes sont-ils bien? Ou connaissez-vous dans le Luberon un autre camping ou une location? Merci d’avance de vos réponses.
ce camping est “famaliale” rien à voir avec les 4* très organisés, là vous êtes sur un petit camping “pas très organisé” genre 68ard tout le monde participe…
je ne suis pas resté longtemps et n’ai pas vu les mobil homes (j’étais en camping car) le point négatif pour nous fut les sanitaires car pas de vidoir pour les wc chimique ,j’ai donc vidé mes wc dans les toilettes à la turc sous l’oeil désaprobateur de campeurs.
camping en travaux à l’été 2009 dommdge .
Merci pour votre réponse.
J’aurais souhaité avoir également des avis sur les campings “le Luberon” et “la clé des champs” situés à Apt (calme, piscine, agéable avec de jeunes enfants…) ainsi que sur les gites du “domaine de l’illet” situé à Bonnieux.
Merci pour toutes ces infos. Nous comptons aller visiter cette région à Pâques 2011.
Ayant fait le lubéron en camping-car nous avons poursuivit notre itinéraire en faisant des étapes chez les vignerons et autres producteurs mais non plus dans les campings.Je pense que Pâques est la bonne époque car l’été il peut faire très chaud.Désolé je ne suis pas aller dans d’autre camping et pas plus dans les gites
Bonjour,
Nous venons de passer 3 jours dans ce camping. Ce camping est d’ailleurs appelé aire naturelle de camping par son propriétaire.
Voila un camping sans aucune prétention, l’accueil se fait sous un grand auvent qui sert aussi de bar, salle de jeu, télé ect …;
Le propriétaire vous accueil avec simplicité, il vous offre une boisson fraiche (un grand verre de rosée pour nous…même trés grand. Il vous offre ensuite un tee shirt ou une confiture fait maison Puis vient toutes les explications sur les activités possibles.
Le camping dispose d’une piscine avec transats, ballons et divers accessoires.
Les emplacements sont correct et grands. Les sanitaires auraient besoin d’un rafraîchissement.
Quelques activités sont proposées. Nous avons eu une soirée paella suivi d’une soirée dansante (apéro à volonté et au choix, entrée, paella à volonté, dessert, vin à volonté et champagne le tout pour 15€ !!!)
Le camping est à un endroit stratégique pour visiter la région (15 mn de fontaine de vaucluse, 20 mn de gordes, et au pied du petit luberon au milieu des vignes. En plus les proprios sont trés sympa.
En conclusion: Trés bon camping si on aime la simplicité et la convivialité