Camping les Dunes Torreilles

Forum Languedoc-Roussillon

bjr a tous !il y avait une ancienne page sur le camping les dunes (très ancienne (2005)) que je decide de renouveler.
si aujourd’hui, il existe des gens qui partent aux dune JE LEUR DECONSEILLE CE CAMPING !!!
je suis parti en vacances la bas.

point positif :
-la mer est a coté du camping.

point negatif:
-aucune animation
-resto degueulasse (moules immangeables)
MOBIL-HOMES :
-des cafards sous les lits, les rideaux qui ne tiennent qu’a un annaux, une pelle manquait on ne l’a jamais apporté, les banquettes du sejour toutes noires de saleté, courts circuits dans les prises je prenais le jus quand je branchais mon ordi, pas de four, aucun equipement de cuisine, etandage cassé, transat avec une roue par terre, lautre explosé.
PHOTO SUR DEMANDE
directeur inexistant (o le voit jamais)
tout ce qu’il savent dire : <

comme partout il y a des choses qui nous plaisent et d’autres moins.
Ce camping mérite ses 3*, il y a tout ce qu’il faut sur place si on est pas du genre à trop se balader et à vouloir profiter de l’endroit ou l’on séjourne, ce qui a été notre cas.

Le concept du sanitaire sur l’emplacement c’est super, mais c’est vétuste dans ce camping. Il y a très peu d’emplacements caravaning, il serait temps que les proprio restaure ces sanitaires au moins sur ces emplacements, les autres étant fermés.

La piscine bien que trop petite pour le nombre de personnes sur le camping, est super bien surveillée et interdite aux enfants seuls de - de 12 ans.

Les animatrices cette année n’étaient pas des plus agréables et pas de préparation quant à leurs jeux et activités.
Chris, l’animateur hip hop, est top et toujours super actif, ça fait plaisir à voir pour nos jeunes.

Un effort de propreté du côté du vendeur de glace!!! une boulangère plus aimable et une serveuse au bar moins désagréable ce ne serait pas du luxe!

Dommage, car il y a tout pour ce camp, l’équipe d’accueil est super gentille, et dés qu’il y a un petit quelque chose, on peut compter sur eux.

Je recommande ce camping pour les familles, c’est calme dés 00h, et les nuits sont supers calmes, enfin ça a été le cas lors de notre séjour. Même au petit matin, quelle tranquillité.

Peut -être de retour un de ces jours!!!

Nous venons de passer 2 semaines au camping les Dunes pour la deuxième fois (2 semaines en 2011 en mobil-home particulier). Nous avions réservé un mobil-home HIBISCUS, le mobil-home était très sale : moisissures dans la salle de bain, le lavabo n’avait visiblement pas été nettoyé, grosse épaisseur de graisse sur la hotte, poussière épaisse sous les lits, rideaux salles, tringles à rideaux noires de poussière, dessus du canapé tout taché, couettes et couvertures sales… sans parler du salon de jardin noir et de la terrasse où se trouvait même des débris de bière…
Au niveau des animations prévoir qu’elles débutent 1 heure après l’heure indiquée voire qu’elles soient annulées… Au niveau des animateurs c’est très décevant… beaucoup moins bien qu’en 2011… sauf si vous aimez le hip hop puisque c’est la passion du chef des animateurs (vous en avez à toutes les sauces !)…
Sinon accueil très sympathique et mobil home hibiscus très sympa au niveau de l’aménagement seul bémol : la terrasse qui n’est pas étanche !
Plage et piscine agréable et gros point positif pour Marie Hélène qui vend de supers fruits et légumes à des prix plus que raisonnables.

Sujets suggérés

Services voyage