Bonjour J’espère que vous aimez le bruit jour et nuit et les bagarres… J’ai jamais vu un camping pareil ! aucun respect vis-à-vis des campeurs entre eux du bruit jusqu’à 2voir 3h du matin. les employés pas souriants sauf à l’accueil, mensonges sur les emplacements soi-disant ombragés ! On dit qu’il y a de l’électricité on arrive les prises sont toutes prises et en plus ils nous disent de nous débrouiller entre campeurs! j’ai acheté une glacière électrique exprès incroyable une telle réponse qui en plus avait l’air de les gonflé ! ! bagarre au bar au milieu des enfants deux clients ce battent entre eux un serveur attrape un des clients par derrière le fait tomber et lui piétiner la tête à coup de pied en lui sautant dessus alors qu’il essayait de fuir la bagarre pour calmer le jeu mais le pauvre jeune était obligé de se défendre c’est une honte des employés pareil et pour la sécurité mais les pauvres je les plains parce que travaillais pour des personnages pareil c’est les mettre en danger car les employés là-bas ne savent rien gérer au lieu de calmer le jeu il se crois au Far west et envenime la situation !!! C’était bien mieux avant ! Je dois y refaire un séjour le 20 et j’espère bien que ça va bien se passer parce que je n’hésiterai pas à en informer qui de droit notamment les 3 étoiles…Plus
Date du séjour : août 2022