Bonjour,
J’ai beau chercher, je ne trouve pas de camping le plus “nature” possible, à moins d’1h30 de Barcelone et pas sur la côte.
Qui peut m’aider ?
En vous remerciant,
Daniel
Bonjour,
J’ai beau chercher, je ne trouve pas de camping le plus “nature” possible, à moins d’1h30 de Barcelone et pas sur la côte.
Qui peut m’aider ?
En vous remerciant,
Daniel
Des campings dans la nature a moins d une heure 30 de barcelona loin de la cote il y en a plein plein. Si rien trouve par le net:. Ds les grdes surfaces marchand de journaux librairies on vend la liste des campings en espagne ou st repertories ts les campings d espagne. Ca coute pas tres cher et utile. Le guide du routard aussi. Des campings ds nature pas trop loin de barcelona j en connais pas mal. Je vous en donne un mais il doit bien il y en avoir des dizaines d autres. Celui la est ouvert tte l annee je le connais personnellement ds nature totale proche village d esponella. Au bord d une riviere. Tres bon marche. Piscine couverte comme ca on en profite tt le temps.et petit resto. Peuple a 90%de barcelonais qui y ont leur caravane a l annee et y passent leur weekend et vacances. Touristes pas nada mais pratiquement pas. Ambiance totale bon enfant et typiquement espagnole ds ce camping avec les enfants les toutous les parents. Et l exterieur calme campagne nature
A esponella en octobre? Il y a la fete a la citrouille super le temps d un weekend avec partout possibilite de gouter des plats sucres et sales a base de la citrouille. Bon je reconnais que ce n est pas ambiance tapas bord de mer mais pour etre en. “” famille" avec des espagnols c est sympa. camping d esponella a mettre sur votre moteur de recherche. Vous trouverez. Il n y en a qu un ds ce minuscule village… Esponella est avant venant du nord de la petite ville de banyoles. Banyoles avant gerona. Bonne fin de journee.
Tapez sur Google Masia Can Cervera Parc Natural Montseny… ça m’étonnerait que vous trouviez plus nature que celui-là…
super , merci