qui connais le camping terre de soleil et m’en parler a tout point de vue ambiance propreté et tous ce qui vous viens par la tete
Ben que tu commences par dire “bonjour” et peut être "merci "
excusez moi bonjour a tous les naturistes qui pourrons me dire ce qu’ils pensent du camping terre de soleil a coté de marseillan
ambiance ,propreté …
merci a tous
bonjour j’aimerais trouver un camping naturiste ou la charte du naturisme y ai respecter dans la region languedoc roussillon
pouvez vous me guider et un endroit sympathique ou l’on peu faire en meme temps des rencontres en tout bien tout honneur des rencontres amicales
encore merci
Il y a près de Barjac La Sablière, la Genèse, et le Ran du Château de Fereyrolles. (Tapez ces mots-clefs, vous trouverez).
Plus petit et complètement sauvage, La Combe de Ferrières dans les Cévennes.
Sur le littoral, il y en a plusieurs.
Liste sur
qui connais le camping terre de soleil a coté de marseillan
merci par avance pour vos infos
bonjour a tous et a toutes
ma femme et moi aimerions avoir de plus amples renseignement sur le camiping terre de soleil ou autrement sur un camping proche de l’endroi chaud de la plage au cap
quel est le camping le plus pres apart celui du cap pour acceder a la plage tres chaude du cap (baie des cochons)
merci d’avance a tous
cordialement
Vous recherchiez un camping naturiste, qui respecte la charte naturiste, puis finalement, c’est un baisodrome qui vous intéresse.
Je ne peux pas vous renseigner, demandez à DSK, peut-être…
non vous avez mal compris ma demarche je ne savais pas que c’etait un baisodrome ce camping ce n’est pas ça que je cherche mais un camping pres du cap et des plages coquines pour passe d’agrable mommnts
mais sur le camping je voudrais que ca reste tres soft ou voir meme textile du mommnt que c’est pres de la plage que j’ai mentionné
Mais je ne peux pas vous renseigner, le Cap d’Agde, ce n’est pas mon truc du tout. Pas seulement à cause du libertinage, mais aussi, parce que pour moi dans naturisme il y a nature.
Bon, les campings dans le coin, je ne les connais pas.
Ce que je peux dire, c’est que le CHM Oltra au Cap d’Agde est naturiste (c’est le seul lieu reconnu comme naturiste au Cap d’Agde par la Fédé Fr de naturisme), c’est un camping familial.
Mais si tu le fréquentes et qu’on voit que le soir tu te diriges vers les baisodromes, ça risque d’être mal vu et on pourrait te demander d’aller ailleurs, les naturistes n’aiment pas que les partouzeurs séjournent chez eux.
Ou alors il te faudra être particulièrement discret.