camping tamarit park tarragona

Forum Barcelone, Catalogne

Nous souhaitons louer un mobilhome au camping tamarit park tarragona en espagne (c’est la 1ère fois dans ce pays). Les mobilhomes sont-ils bien?

La plage avec accès direct est elle de sable ou de cailloux? Qu’en avez vous pensé si vous connaissez, merci

Bonjour

On connait bien l’endroit.

Ce camping est magnifique, juste sur la plage de sable fin. Les piscines comme celles de Las Vegas. Et de l’ombre dans le camping.

Super camping, grand luxe.

Bonnes vacances assurées.

Katie

Bonjour
Je pense aussi reserver au tamarit, mais j’hesite encore avec le torre del sol:
Est-ce que la plage est plus belle? (pente douce? Large?)
Est-ce que le mini-club est bien?

Merci !

bonsoir,

je connais ce camping nous y sommes allés il y a 3 ans , le camping est bien belle piscine mais s’est tout ! il n’y a aucune activités et avec des ados c’est ennuyeux ! le soir il n’y a rien à faire ! bonnes vacances

Bonjour,

Nous arrivons du camping Tamarit Park (semaine du 2 au 9/07). Nous avons passé un super séjour :

• le mobilhomme chalet villa 4 personnes : loué par Homair, trés propre, bien exposé à l’ombre, terrasse très agréable. un conseil si arrivée le samedi, faire l’inventaire d’arrivée le jour même car la réception Homair est fermée le dimanche.

• le camping : très bien, tout sur place : superrette à prix résonnables, jeux pour enfants, restau… ombragée, bracelets électronique très pratiques, calme, animations sympas tous les soirs à différents lieux du camping, idéal pour faire du vélo ou pour les poussettes, camping très plat et chemin lisse sans caillou…

• la mer : sur place, belle plage de sables fins, peu profonde au départ, pas trop de monde, eau très claire, l’eau était chaude. seul bémol : durant notre séjour il y avait de grosses vagues (drapeau jaune) dangereux pour les enfants comme pour les adulte.

• la piscine : jolie mais trop petite par rapport à la grandeur du camping, en effet il y avait énormément de monde qui sautait, éclaboussait … eaux chaude, bien surveillée, chaises longues ou fauteuils suffisants

• les allentours : L’idéal pour faire les magasins ou manger une glace le soir reste Cambrils ou Salou. Tarragone est sympa à visiter.

A 5 minutes du camping il y avait une crique très belle, cela faisait une ballade sympa le soir et il était plus facile de s’y baigner, les vagues étaient moins importantes.

Nous avons été les années précédentes au camping Torre de la Mora (très bien : beaux points de vue sur la mer, piscine géniale, plage sympa, calme, par contre impossible de faire du vélo, le camping monte beaucoup. Nous avons été aussi au camping Torre del Sol. Nous avons beaucoup aimé sauf le passage du train qui était un peu fatiguant (on se trouvait en 1ere ligne), les piscines étaient au top, mais la plage pas terrible, profonde dès le départ avec banc de caillloux, plage très petite).

Si vous voulez d’autres infos je suis à votre disposition.

Bonnes vacances.

Sylvie

c est peut etre trop tard…

j ai fait les deux campings

torre del sol il y a un peu moins de dix ans, en couple sans enfants

et tamarit l annee derniere avec une fille de 5 ans…

pour moi pas photo TAMARIT SUPER!! J y retournerai les yeux fermés

camping propre familiale, plage grande en sable pente douce et donc chaude,

club tres sympatique pour les enfants,

au TORRE DEL SOL je retiens la ligne de chemin de fer qui traverse en plein milieu le camping, et qq groupes de jeunes qui zonaient un peu (attention aux vols)

Bonjour
Nous envisageons d’aller au Tamarit en tente Avez vous des emplacements à nous conseiller ( calme et ombragé) ? Merci

bonjour

désolée je n’ai pas d’emplacement a vous conseiller, quand nous y sommes allés c’était en mobil home. Et il y a quelques années…
voyez avec d’autres personnnes
BONNES VACANCES

Sujets suggérés

Services voyage