Est-ce que l’un d’entre vous a déjà expérimenté les campsites le long de la côte proposés par le Namaqualand park ?
J’aimerais avoir un avis avant de réserver et savoir si l’emplacement est adapté pour visiter la région des fleurs car les campings sont tout au sud du park près de Garies.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée,
Emilie
wookee2
Nous étions l an dernier principalement en camping mais avons passé la nuit dans un des quatre chalets du skilpad restcamp. Je m attendais à une sorte de cabane alors qu il s agit de beaux chalets très bien équipés et tres bien aménagés au coeur du parc. Vraiment une très bonne surprise pour un très bon rapport qualité prix.
kysa3
Bonjour,
Nous sommes rentrés hier de 4 semaines en ADS. Magnifique !
Nous avons passé trois nuits dans le Namaqua Park : deux nuits à Skilpad (Flower Skilpad Camp) et une nuit au Flower Beach Camp - les réservations se font sur le site SanParks. Quel bonheur ! Allez-y, sans hésitation, c’est magnifique. Organisation parfaite, c’est certes un peu cher, mais vraiment superbe si le beau temps est au rendez-vous.
Je trouve d’ailleurs bien dommage que si peu de touristes s’aventurent vers le nord de Cap Town. Nous sommes allés jusqu’à Springbok, en passant par Clanwilliam, c’est très chouette et les fleurs magnifiques, surtout dans le West Coast National Park, bien plus diversifiées cette année que dans le Namaqua.
Bref…
Isabelle