Bonjour,
Nous souhaitons partir 2 semaines debut juillet avec 2 enfants 9 ans et 14 ans ,Nous arrivons a Montréal
Pourriez vous nous donner des idees d’itiniraires avec des choses a voir ?
Merci d’avance
Il est impossible pour un etranger de faire un itinetraire car on ne connait ni vos gouts, ni votre budget.
Recherchez les differents itineraires deja publiés sur ce forum afin de determiner ce qui vous interessera tous.
bonjour
nous sommes partis l’année derniere av nos 3 enfants 17/11 et 7 ans
nous sommes arrivés à Toronto pour 3J avec visites des chutes du niagara , ensuite nous sommes partis pour les 1000 iles puis Montreal pour 3j . nous avons rejoins la Seigneurie du Triton ce lieu est excellent, tres bon acceuil , bcp d’echange, tout le monde a adoré il faut y passé mini 2 nuits , nous avons passés une nuit en TIPI expérience inoubliable , vous pouvez aller sur leur site.
nous avons rejoins lac st Jean pour 2 nuit chez l habitant nous avions envie de viivre cette expérience et de pouvoir échanger av des canadiens , visite du zoo et du village de Valjabert ensuite direction la ferme 5 etoiles pour 2 nuits tres sympa aussi , situé a coté de tadoussac pour aller observer les baleines , vous pouvez d’ailleurs reserver à l’acceuil ;
ensuite quebec pour 4 nuits en hotel av piscine en centre ville (Trip pur) je recommande également, avec le recul 3 nuits auraient suffit ,
nous avons emmener les enfants au parc aquatique Village Valcartier histoire de changer un peu des visites , c’etait tres sympa
voila j’espere que cela vous aidera un peu,
Bonjour,
Voyageant également avec 3 enfants, pouvez-vous me dire dans quel hôtel vous avez séjourné à Montréal ?
Merci par avance.
KikiL91
bonsoir
a Montreal nous avions louer un appart sur Rbnb
Bonjour,
Je prépare également un voyage Ontario / Qubec avec des pé-ados, 11 et 13 ans.
La seigneurerie du Triton vaut t’elle le coup ?
Quel était votre hotel à Québec ?
Bonne journée
bonjour
nous avons vraiment tous adoré la seigneurie (enfants de 7,11et 17 ans)
apres tout dépend de ce que vous recherchez , c’est un endroit calme reposant ou l’on peut vraiment échanger avec le personnel toujours disponible , des randonnées en foret et canoé sont proposées, brunch en foret , un vrai bonheur!! on peut egalement pecher.
Nous avions choisi de passer une nuit en tipi et une en auberge , nous n’avons pas regretté notre choix
concernant le quebec nous etions a TRYP Quebec Hôtel Pur, equipé d’une piscine, tres appréciable en debut ou fin de journee
je recommande vraiment.
Bonjour,
Nous aussi comme Sabri avions adoré la Seigneurie du Triton. C’est une vraie carte postale ! Vous trouverez quelques photos dans mon CR en bas de cette page.
Bonjour,
Merci de votre réponse, c’sst vrai que ça à l’air vraiment sympa.
Nous ce qu’on cherche avant tout c’est des activités pour tout le monde de 7 à 77 ans car on part à 3 générations.
Bonne journéé
Merci Alix, Super CR, je vais vite finir de le lire.
Bonne journée
Bonjour Keops, si une étape sympa entre Montreal et Quebec vous tente vous avez aussi le gite du maudit francais, vous le trouverez avec notre ami google, la visite de la cabane a sucre et super et la balade en foret avec leur guide indien trés interressante, et si vous y allez en été ils font faire aussi du kayak gratuitement a ceux qui le veulent sur la riviere a coté de chez eux a voir peut etre puisque vous serez nombreux
Lucie