Bonjour,
Mardi 24 février nous serons à Panama city, nous aurions aimé faire avec nos enfants le canal de panama ou une partie du canal en cargot. Je n’arrive pas à trouver sur internet des contacts. Ca serait fantastique si quelqu’un pouvait nous donner des adresses , des numéro de téléphone ou nous dire comment faire.
Merci d’avance pour votre aide si précieuse
Beaucoup de voiliers en attente de passer le canal, amène des personnes avec eux et pour cause, ils leurs faut obligatoirement des petitesmains pour passer le canal (4 exactement pour chaque coté du bateau, amarres) sinon ils sont obligés de payer des gars qui font ça, pour cela appeller soit la marina SHELTER BAY ou PANAMARINA (c’est sur internet)
bon courage
Je ne l’ai pas fait personnellement mais étant navigateur je sais comment ça se passe au Panama canal (https://www.youtube.com/watch?v=EGMBUzFyVl4)
Les amarreurs sont indispensables et bienvenus (bouffe à bord assurée). Ca fera aussi le ravissement de vos enfants, s’ils ne sont pas trop petits, bien sûr. Vous trouverez sûrement des voiliers français et, si l’anglais ne vous fait pas peur, des britishs qui traversent aussi (n’ayez pas peur ! ils ont renoncé à la mint sauce et au boiled sheep depuis un moment déjà).