bonjour
est ce quelqu’un a descendu la rivière kalu ganga en canoe et si oui c’est comment
est ce que le parc Wasgomuwa est bien
cordialement
Bonjour,
Il est possible de faire du canoe, par contre je ne vois pas comment vous pouvez l’organiser vous meme. Il faut passer par une prestataire local de sports d’aventure ou une agence locale.
Je ne connais le parc Wasgomuwa, mais pourquoi pas.
Bon voyage!
Bonsoir , agma
Je vous donne les coordonnées d’un chauffeur de tuktuk qui habite à Kalutara et qui pourra , je pense , vous renseigner sur le sujet , car c’est sa ville ! ! !
Je reviens de 15 jours dans ce pays , en location à Kalutara .
Vous pourrez voir aussi , plein d’endroits sympa aux environs proches de Kalutara , en vous déplaçant en tuktuk : moyen de locomotion très sympa quand il faut chaud car … ventillé naturellement …
Exemple :
Richmond Casttle
Brief Garden +++
Temple de Kalutara +++
Cascade aux alentours
Fabrique de Batik , avec de superbes batiks en vente à des prix très abordables
Resto sympa , prix sympa, où vous ne rencontrez que des locaux , sur les berges du Kalu Ganga … si ça vous intéresse ! ! Le soir , magnifique endroit avec pour toile de fond le temple illuminé se reflètant dans le fleuve , loin des bruits de la ville …
Massages ayurvédiques , demandez Sugath
Achat de thé , très bon , je viens de le gouter en rentrant en France , dans une petite boutique locale , non loin du marché .
Achat de tongs dans une boutique de la rue principale pour 900 Rs les 2 paires :5€4 ! ! !
Prasad pourra vous conduire dans tous ces endroits .
Vous pouvez lui dire que vous venez le voir sur les conseils de Martine et lui faire un gros bisous de ma part , ainsi qu’à sa femme et son gamin , si vous avez le plaisir de les rencontrer . Famille très très sympa .
Coordonnées de PRASAD :
depuis la France : 0094777850221
depuis le SLK : 0777850221
EXCELLENT séjour à vous .
Martine