Vous pouvez y aller sans soucis, n’oubliez pas les jumelles, vous allez vous regaler
Lucie
Anonyme4
bonjour avez vous d’autres points d observation a nous conseiller? pour voir au plus pres les animaux
merci
Anonyme5
Mefiez-vous des endroits qui s’annoncent comme point d’observation des animaux “privés” car ils dérangent la nature en attirant les animaux avec de la nourriture. Ce n’est pas un service à rendre aux animaux de les rendre parresseux… et dépendants des humains pour leur nourriture.
Je vous suggère le zoo de St-Félicien (Saguenay) ou le Parc Omega (entre Montreal et Ottawa).
Anonyme6
bonjour
Nous allons a saint felicien le jour d 'avant.
Nous ne souhaitons pas utiliser les bateaux car nous voulions les voir dans leur espace naturel et ne pas polluer leur lieu de vie.
Mais ca serait vraiment dommage de partir sans avoir essayer de les appercevoir c est quelque chose d assez unique.
merci
Anonyme7
Je vous rassure que votre visite au zoo de St-Felicien saura combler vos attentes… car j’habite le Québec et je ne vois que tres rarement des animaux sauvages… (Y’en a plus sur les panneaux de signalisation!!)
puma8
Bonjour Monsunshine,
Dans la région de Tadoussac / Bergeronnes vous avez 3 sites d’accès facile:
La pointe de la Baie Ste Catherine
La pointe à l’Islet à (dans) Tadoussac
Le cap Bon désir aux Bergeronnes
Les 3 sites sont accessibles à pied .
Pour Bon Désir si la barrière est fermée, vous laissez la voiture stationnée avant et vous continuez à pied : 20/30 min de marche