Bonjour,
Nous réflechissons à partir au cap vert au mois d’avril pour 15-16 jours. Notre fille aura alors 18 mois, pensez vous que cela soit faisable? Hygiene? Nourriture? Sécurité? Hébergement?
Si oui, conseillez vous plutot de faire l’ile de santiago (vol qui arrive à Praia) ou celle de sao vincente et santo antao (vol pour sao vincente)? ou les deux? j’ai vu qu’il y avait des vols internes. ou completement une autre ile???
nous avons l’habitude de voyager chez l’habitant ou en chambre d’hotes et ne sommes pas interessés par les complexes hoteliers.
15 jours sur une seule ile est ce trop?
quelles sont les plages où nous pouvons nous baigner avec bébé? des petites randonnées sont elles possibles sur une de ces iles?
quels sont les endroits à incontournables à visiter?
beaucoup de questions se posent à nous, j’en suis désolée!
merci pour vos réponses!!!
Bonjour,
Si vous tapez " Cap vert enfant " dans la barre de recherche du forum, vous trouverez deja plein de discussions sur le sujet qui peut-être répondront à vos questions (ou au moins une partie), car le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.Bonne recherche
Bonjour,
Je ne sais pas d’où vous venez, mais sachez que les vols de l’italie pour le Cap Vert son suspendus en tous cas jusqu’au 20 mars. et je ne sais pas si cette restriction va s’étendre à d’autres pays. Si vous na’vez pas encore vos vols internationaux, attendez peut-être de voir comment cela évolue, quite à repousser le voyage.