Quelqu’un aurait-il entendu parler d’une enquête menée aus USA à l’encontre de Caribbean transfers car depuis qelques jours il est impossible d’envoyer des fonds à Cuba sur une carte Caribbean transfers alors que je le faisais jusqu’ici par cash2cuban sans problèmes?
Merci de vos réponses.
daniel-cuba2
J’espère que çà ne concerne pas les envois au domicile…C’est ce que j’utilise et c’est moins cher qu’un transfert sur carte
Anonyme3
L’envoi à domicile parrait toujours fonctionner sur cash2cuban comme avec la carte AIS.
C’est la carte caribbean transfers qui n’apparait plus.
Pour les commissions, il n’y avait pas beaucoup de différence ; 20 % avec AIS, 22 % avec caribbean quand ça marchait, 19 % à domicile à la Havane et 22 % en province.
Anonyme4
Cette entreprise nest plus autorisée à opérer en raison dune fraude majeure de plusieurs milliards de dollars envers le systême de santé américain MEDICARE
Est ce que quelqu’un sait comment annumer un compte sur Caribbean transfer? Leur site n’est pas du tout “user friendly” et je n’ai pas confiance, je n’envoie pas une photocopie de ma carte Visa!Je recommande AWS transfer qui vient de rompre leur contrat avec Caribbean, qui avait donc interrompu le service qui fonctionne à nouveau