Carte bus à Montréal

Forum Québec

Chers routards, pourrirez vous m’indiquer où je peux acheter la carte bus 3 jours à notre arrivée à l’aéroport. Nous partons ce mercredi si la grève des contrôleurs aériens ne perturbent pas trop le trafic , ce serait vraiment dommage car nous attendons ce départ avec impatience. merci pour vos réponses.

Vous ne mentionnez ni l’aéroport, ni quel réseau de bus. Difficile de répondre à votre question.

Nous arriverons à Montréal et devons prendre la ligne 747 et ensuite ligne 55 pour être sur le bd st Laurent , nous serons hébergés au 9 1/2. merci

Lorsque vous sortirez de la zone des arrivées internationales et passerez les portes vitrées (et les nombreuses personnes qui attendent leur voyageurs) , avancez vers les portes extérieur et vous pourrez voir un distributeur automatique bleu et blanc (Je crois qu’il y a une mention AMT pour Agence Métropolitaine de transport…) Les titres de bus 3 jours sont disponibles.
(Si vous avez besoin d’argent, un guichet de la banque Royale du Canada (Banque réputée donc transaction sécuritaire) y est tout près… ainsi qu’un bureau de change sur le mur droit.

merci à vous pour ttes ces précisions .

Bonjour vdes,

Si vous prenez votre carte 3 jours à l’aéroport sachez qu’elle se terminera vendredi soir. Si vous arrivez en soirée mercredi vous aurez perdu presque une journée sur les 3 alors faites vos calculs… les 3 jours sont des jours calendaires.
Bon voyage !!!
MC

Bonjour,

Le billet pour le 747 est 10$ et est valable sur tout le réseau pour une durée de 24 heure.

alcibiade

Merci à tous pour vos réponses. Je pense néanmoins qu’il est préférable de prendre cette carte 3 jours ainsi nous circulerons sans nous poser de questions . et le dernier matin nous rejoindrons à pieds Hertz qui ne doit pas être loin du 91/2 ou reprendrons un ticket .

Nous sommes à Montréal et la carte de bus fonctionne par 24h00. Nous l’avons achetée mercredi vers 19h30 à l’aéroport et ce samedi elle fonctionnait encore.

Le système a du être revu depuis 2012… Tant mieux !

Sujets suggérés

Services voyage