Carte routiere Namibie

Forum Namibie

bonjour je possede un tomtom 820 live avec la carte afrique qui donne bien dans pas mal de pays car dans beaucoup de reportage je ne vois que des garmin . et en photo un d90 avec un obj 18-200 + 150-500 + 70-300 est ce bon

merci de vos précieux renseignement

Bonjour,
je rentre juste de Namibie et je prend connaissance de ton message qui commence à dater. Peut-être es-tu déjà parti! dans le cas contraire, ne te formalise pas avec ton GPS , une bonne “vieille” carte routière est amplement suffisante, il n’ y a pas pléthore de routes.
Ton matériel photo semble suffisant, mais si tu peux avoir un second boitier cela ne serait pas mal, afin de le préserver. La poussière et le sable omniprésent rentre partout même en prenant des précautions, difficile dans ce cas de permuter les objectifs. Même avec deux boîtiers, je suis quitte pour un nettoyage complet des appareils.
Cordialement
Pascal

Bonjour,

Je confirme. Une carte routière de la Namibie suffit amplement.
Le mieux c’est d’acheter sur place: Namibia Map éditée par Roads Authority. Elle est réactualisée toutes les 2 années. Coûte en moyenne 40N$. On la trouve dans les librairies, curio shops de certains lodges, magasins de souvenirs…etc

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage