Bonjour,
Afin que vos vacances en Turquie ne commencent pas avec un goût amer…
N’utilisez pas CarTrawler et GoldCar!
J’avais réservé, via CarTrawler, une voiture à retirer à l’aéroport de sabiha par
pegassus air lines
Problème l’employé ne veut pas me donner la voiture réservée qui n’existe pas a la base est me propose une autre voiture avec un supplément
après sous prétexte que j’ai une carte premier ne souhaite pas la prendre soit disant n’est pas une carte de crédit “une carte de crédit” est en réalité une carte de “débit” je ne suis pas le seul dans ce cas autres gens rencontrent le même problème “solution”, l’employée de GoldCar me propose une annulation est de prendre une autre voiture deux pas de chez lui moins chère est avec 100€ de caution la somme que j’avais déjà versée à CarTrawler reste a ce jour sans remboursement dialogue de sourd par email avec CarTrawler, qui répond avec d’emails “copier/coller” pour répondre. L’histoire aurai pu bien se terminer si CarTrawler m’avait proposé un remboursement, ce que toute compagnie avec une certaine “moralité” ferait. Mais non, vous vous rendez très vite compte que vous êtes dans l’erreur tout est fait pour qu’aucun remboursement ne soit possible. Si CarTrawler me lis, prouvez moi ici même le contraire!
Vous n’avez qu’a “googler” (“forum cartrawler”, en particulier Sicile le guide du routard), pour vous rendre compte que mon histoire est très loin d’être isolée (tu m’étonnes avec 90% des cartes françaises!).
Conclusion soyer vigilant de cartrawler, gold car même resultat, vous payez pour une voiture que vous ne pourrez retirer + remboursement impossible.
Merci également a TriAdvisor de publier cette avis afin de donner e vrais visages caché de cartrawler &gold car
cartrawler car trawler + gold car + sabiha + istanbul +arnaque + vigilant escroquerie goldcar vol cartrawler avis location de voitures sabiha