Casa à La Palma ou Palma Rubia à Cayo Levisa

Forum Cuba

Bonjour,
Nous allons voyager 10 jours à Cuba en louant une voiture.
1ère étape Cayo Lévisa.
Le temps de récupérer la voiture à La Havane (et il parait qu’il peut y avoir beaucoup de retard voir des anulations), puis de faire la route par le Nord tranquilement, je pense que nous n’arriverons pas à prendre le bateau de 14h. Si on prends le bateau de 18h, cela fait payer une nuit dans l’hôtel de Cayo Lévisa (200 € !?!) sans avoir profiter de la journée sur place … C’est bêta !
Du coup, je cherche une casa pas trop loin de l’embarcadère (Palma Rubia) pour prendre le bateau de 10h le lendemain.
Je n’ai rien trouvé dans le Routard …
Merci d’avance de vos conseils
Béatrice

elle se trouve dans les casas listées par JDSDF Jacques Depollier

je passe prendre un jus de fruit ou un café et les saluer a chaque voyage à Levisa

Bonjour,
A la Palma, à ma connaissance, il y a seulement des casa en cup (pour Cubains).
En revanche, à Palma Rubia, sur le chemin de l’embarcadère, vous avez la casa “Mario & Antonia (Antonieta)”.
Il n’y a bien évidemment pas d’adresse mail “perso” (je ne les imagine pas se rendre au point wi-fi de La Palma tous les jours!) mais des numéros de mobile (à vérifier sur le net):
+53 53 35 63 10
+53 52 28 30 67
à contacter de France ou de Cuba… mais la casa est demandée…
Sinon vous pouvez passer par le site de jsdf.

Depuis peu il me semble qu’il y a deux ou trois autres casas dans les alentours… D’autres vous en diront peut-être plus.

Bonne préparation.
zapata.

OK
Merci pour vos réponses et bonne soirée !
Béatrice

Un peu d’humour en fin d’année :
Je pense qu’en suivant les conseils de jimini, il faut prendre une casa à Trinidad, et, toujours d’après jimini, faire un aller retour vers Cayo Levisa dans la journée.

Sinon, pour rester sérieux, Zapata33 et Viajecuba vous donnent la solution idéale, à espérer que la casa soit libre à vos dates. Trinidad restant, bien-sûr, très très loin (qqs 500 km).

Sujets suggérés

Services voyage