Casa a Trinidad ?

Forum Cuba

Bonjour, étant en train d’organiser un voyage familial en novembre à Cuba, nous commençons à chercher les bonnes adresses… Nous sommes trois couples et un enfant nous avons donc besoin de trois chambres.
Pour notre séjour à Trinidad, nous cherchons 2nuits dans une casa agréable, conviviale avec possibilité de garer le véhicule, si possible avec une petite piscine ou de quoi se rafraîchir pour notre petit garçon( mais ça c’est les must des critères lol)…
Ns cherchons surtout quelque chose avec beaucoup de charme, convivial et où l’on puisse manger convenablement. Si vous avez des adresses nous sommes preneurs ! Merci beaucoup

Bonjour,
A Trinidad, vous avez la casa Amatista qui correspond à vos critères (sauf la piscine!).
Il y a 4 chambres, 2 à l’étage sur terrasse, 1 autre “coloniale” immense au RDC (côté rue cependant), 1 dernière plus petite au RDC également.
La casa est superbe, en plein centre et il y a possibilité de garer sa voiture (chez Pepe) à une vingtaine de mètres pour 3 cuc/nuit.
Les proprios sont sympas, professionnels et le desayuno gargantuesque.
Pour les repas, je ne peux pas trop en juger car je n’y ai mangé “à la fortune du pot” (et gratuitement!) que pendant “Irma” (c’était la seule possibilité) mais cela doit être plus que correct.
Il y a plein de restos dans la ville, c’est pour moi dommage de rester dans sa casa.
Les coordonnées sont dans le GDR. A réserver car très demandée!
Le tarif doit être de 30 cuc/chambre et 5 cuc/petit déjeuner.
Mais vous aurez certainement d’autres avis et propositions en mp…

Bonne préparation.
zapata.

Bonjour,

Je pourrai vous donner quelques précisions à mon retour car nous y avons réservé 3 nuits début Mai.

En attendant le retour de Zapata me rassure dans notre choix.

Bonne préparation.

Jean-Michel

Bonsoir, nous venons de rentrer de Cuba et nous avons séjourné dans une très belle casa à Trinidad. Nous sommes une famille de 5 dont 3 adolescents. La casa est la casa Tamargo tenue par Mathilde et Félix. Il y a 3 chambres très bien tenues et les hôtes sont très accueillants. Ils proposent les petits déjeuner mais pas les repas. ils sont dans le centre ville et vous trouverez des restaurants auprès de la casa. Pour le parking je ne sais pas trop car nous y sommes allés en taxi.

Bonjour
aurirz vous l’adresse mail de votre hôte de Trinidad ?

Sujets suggérés

Services voyage