Je suis sur le point de réserver deux nuits à la casa Arturo.
Ma seule inquiétude : le quartier. Est-ce que le quartier où est située la casa Arturo est craignos ou non ?
Est-ce que l’on peut rentrer le soir sans stress ?
A quelle distance (pied, bus, metro) la casa est-elle du centre ville ?
Merci pour vos conseils
Aurélie
Anonyme2
hola,
Casa de Arturo est une super adresse et j’y suis allé de nombreuses fois. Le quartier est très agréable et on y trouve de tout. La famille de casa de Arturo (qui parle français) est aux petits soins pour vous et vient vous chercher à l’aéroport donc pas de stress. les quartiers que l’on traverse pour aller en bus dans le centre de Lima ne sont peut être pas aussi sûrs. Mais on est dans le bus pour aller au centre et si l’on fait un minimum attention, il n’y a pas de problème…
Anonyme3
Bonjour je cherche une adresse de logement (chez l’habitant) à lima. sur le site j’ai lu de bon retours de la casa de arturo. Pouvez vous me donner une idée de prix pour une chambre et l’adresse mail?Merci bcp
sarah
Anonyme4
Hello Aurélie,
Je suis passée à la casa de Arturo, il y a 2 ans maintenant et l’accueil a été à la hauteur de ce qu’on m’en avait dit. C’est familiale, ils sont tous adorables et le papa vient effectivement te chercher à l’aéroport. Quand au quartier, je n’ai pas eu de probleme maintenant ça reste Lima, une ville ou il faut faire attention en fonction du secteur et de l’heure à laquelle tu te balades. Arturo te dira tout ce qu’il faut savoir, tu dormiras dans une chambre confortable, mangeras très bien et garderas un très bon souvenir de ton passage là-bas, j’en suis sure.
Je ne me souviens plus du prix que j’ai payé mais c’était très correct par rapport au service fourni.
Demande direct les infos par mail, Arturo répond dans les 24h. : aperu_aperu@yahoo.com
Sinon le tel : (00-51-1) 996837785
Bon voyage
isagab5
Bonjour
Vous pouvez aller les yeux fermés chez Arturo.
C’est une personne très sympa, il vous proposera ses services afin de découvrir Lima et les environs.
mail : chesswiser@hotmail.com
aureg136
Merci bcp à tous pour vos avis
Bonne soirée
Aurélie
Anonyme7
Il n’y a aucune questions à se poser… . J’ai résidé chez Arturo lors de mes deux passages à Lima au cours de mon périple péruvien. Un accueil formidable d’une famille locale qui fait son maximum pour que vous appréciez votre séjour chez eux.
Pas de problème de sécurtié, Arturo vous acompagne et vous fait visiter des coins de la ville dont il n’est pas fait mention dans les guides.
Et le must du must, il garde contact et ne laisse pas mourrir la relation qu’il arrive à créer avec ses hotes.
un de mes meilleurs souvenir de voyage.
Anonyme8
Bonjour
Apres deux sejours au Perou en juillet 2012 et mai 2013, passe a chaque fois chez Arturo avec un groupe, nous n’avons rencontre aucun soucis, avec la fiabilite totale pour venir nous chercher et ramener à l’aeroport dans les bons delais. Acceuil par Arturo aux petits soins pour ses hotes. Pour le soir, il est peut etre cependant souhaitable d’etre accompagnee
aureg139
Un grand merci pour vos réponses
elisabeth_bayle10
HelloNous y avons séjourné 2j à l’aller et autant au retour
Arturo est sympa chez lui C comme à la maison
le quartier est calme et avec le métro ( à 5mn à pieds de chez lui ) vous pouvez aller et venir sans souci ( à part si vs rentrez tard il faut un taxi )
Nous avons été bien reçu
Il venait ns prendre et ns ramener à l’aéroport ( service payant mais raisonnable ) les ptts déj sont copieux et on peut les prendre à n’importe quelle heure
Nous en avons gardé un excellent souvenir !!!
mucho_gusto11
Hola
Pouvez-vous me préciser dans quel quartier se trouve la casa Arturo ?
Danielito
natadri12
bonjourje pars dans un mois au perou j arriverai chez arturo le mercredi soir il viendra nous chercher.le lendemain je prends le bus a 17h avec cruz del sur pour aller a arequipa. pour aller an centre ville historique de lima peut on prendre un bus de chez arturo? savez vous si on peut aussi aller deposer les bagages des le matin a l agence cruz del sur pour etre plus leger pour la viste de lima dans la journee. merci par avance pour vos reponses
nathalie