Casa coup de coeur à Cienfuegos

Forum Cuba

Bonjour,

J’ai passé presque 3 semaines en routard à Cuba (fin Mars - début Avril), et cette casa est l’une des meilleures de mon séjour, je m’y sentais comme à la maison! J’y ai passé 3 nuits. Elle est toute neuve (ouverture en Octobre dernier si j me souviens bien), et a 3 chambres (25CUC / nuit). Amelia parle anglais (pratique quand on ne parle pas l’espagnol :wink: ), cuisine très bien (prépare un des petits déjeuners des plus copieux), et surtout est adorable et fait tout pour faciliter notre séjour!

Calle 33, numéro 6013 entre les rues 60 et 62.
Mobil : 01-53127524
Mail : susler@nauta.cuba

Bonsoir,

Pouvez vous me donner le nom de cette casa, que je trouve des photos sur internet ?

Merci

Bonsoir,

Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider : cela fait maintenant 10 mois que je suis rentrée de Cuba et j’ai jeté la carte de visite de cette casa.Mais sincèrement c’était tout neuf et impeccable.

Bon voyage,
Vijou

Merci Vijou,

Je veux passer 3 nuits à Cienfuegos. J’espère qu’il y aura de la disponibilité, Où est située la Casa? Centre-ville et accesible aux choses à visiter.

Je vais réserver.

Gladys

Bonjour,

La Casa s’appelle Casa Coloniale. Je suis rentrée de Cuba, il y a une semaine. J’ai passé 4 nuits à Cienfuegos à cette Casa. Jolie casa, neuve et hospitalière. Le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez aussi demander qu’on vous prépare le souper. Amelia est gentille et parle anglais. Tel.: 53 (43) 550651 / e mail: susler@nauta.cu

La casa est bien située: Calle 33 # 6013, entre 60 et 62, Cienfuegos, Cuba, à 5 minutes de marche de la Place Jose Marti le centre d’attraction de Cienfuegos. Je vous recommande cette casa sans hésitation.

bonjour, impossible de joindre cette casa par cette adresse mail
etes vous certain de ces coordonnées?
merci de me repondre à
murijabrane@gmail.com
Muriel Jabrane

Sujets suggérés

Services voyage