Casa francophone Vinales

Forum Cuba

Bonjour,
Nous avons décidé de partir à Cuba en autonomie.
Malheureusement, nous n’avons aucune notion d’espagnol. C’est vraiment dommage et ça risque d’être un peu compliqué. Tant pis !!
Qui aurait des adresses de Casa sur Vinales ou même ailleurs (nous avons déjà trouvé sur la Havane) ou les habitants parlent un peu le français ??
Un grand merci par avance

Francais à Vignales !! pas facile, mais vous pourrez trouver à la Villa Cristal un super accueil, et Francisco et Anita parlent très bien l’anglais vu qu’ils travaillent dans le milieu du tourisme. s’ils n’ont pas de place dans leur casa ils vous donneront une super adresse sur Vignales (c’est ce qu’ils ont fait pour nous).

Hola,

pour la région de Vinales vous pouvez contacter Jean-Pierre Martin qui après avoir arrêté un petit temps vient de se remettre en selle pour un nouveau départ.

Il peut se charger d’organiser votre séjour (casas, ballades à cheval,taxi, transfer) et bien sûr de vous enmener ballader dans sa superbe ford décapotable 1957 !
Son e-mail jp.martin.79@orange.fr

Vous trouverez des adresses de deux française à Cuba sur mon blog www.baracoa.be Chantal une française à La Havane qui a une casa dans le Védado près de l’Hôtel Présidente et Daniele une canadienne à Trinidad.

La voiture de Jean-Pierre sur la route de Cayo Jutias.

a hélas mis en vente ses deux américaines cet été !

il dispose de deux taxis 405 avec d’excellents chauffeurs, j 'en ai utilisé un en mai et je vous recommande chaudement de faire appel à ses services

bonjour

pouvez vous me donner les cordonnees de chantal dans le vedado
merci par avance
christobal

Bonjour

une superbe et intérressante casa sur larue centrale, le fils parle le français parfaitement;

Casa Amarilis et Alvaro Martinez

Il y a 2 chambres à louer, c’est super bien placé.

Jacques DEPOLLIER de JDSDF à Cuba

Vous avez une casa sympathique, la propriétaire parle un peu français , la fille aussi.

Casa Tatica et el Chino
Noda Mojena y Benito Rodriguez
Calle Adela Norte Final n°61 prés du stade de basebol
Tel: 00 53 52 45 31 16
00 53 03 06 49

email taticaychino.informaticosv@princesa.pri.sld.cu

Prix de la chambre 15 cuc la nuit pour 3 personnes
petit déjeuner 3 cuc
repas 8 cuc

Hola
Chantal dans le Vedado se trouve dans le guide du routard,
Casas Fragnol- casa de los amigos
Vous trouverez son adresses Mes adresses - Baracoa mode d'emploi ! Conseils pratiques pour votre séjour.

Calle H nr 107 entre calle 5te y Calzada.Vedado.
e-mail : lacasadelosamigos@yahoo.fr

il y a la casa haydee chiroles
la fille parle francais et anglais .elle travaille a info tour vinales.nous y avons passé 5 nuits en fevrier c’etait vraiment bien.
il y a aussi la casa colonial mercedes , la c’est le fils maickel qui parle trés bien francais. il travaille aux relations publiques de l’hotel ermita.
je crois que chez chichi et nena aussi ça parle francais .voir sur le site de jacques
et enfin il y ajp martin qui peux s’occuper de vous trouver une casa car il est installé depuis 20 a vinales et organise toutes sortes e choses

Bonjour Taverjo

Oui, la Chichi parle le français et la Nena est professeur d’anglais et parle un peu le français.

Chichi PAULA
il y a 3 chambres et une petite piscine (c’est nouvau) + terrasse pour una vista sur les mogottes avec coucher du soleil en prime
Les mojitos de la Chichi son exceptionnels.

A plus

Jacques DEPOLLIER de JDSDF a Cuba

effectivement j’ai pu voir en mai la casa salomé et c’est très bien je n’y est pas sejourné mais j’ai rencontré les proprietaires qui sont super sympa .les chambres sont très bien et propres .Christophe est francais et cuisinier de metier mais c’est sa femme Yanelkys qui s’occpe de la casa .lui pour le est sur sonjardin botanique pres des mogotes moment ou il construit un restaurant … la casa est a 5mn a pied du centre ville
assurement un bon endroit pour se poser .

Sujets suggérés

Services voyage