Pour la meilleure casa particular à LaHavane. Orlaidis la propriétaire est très propre et disponible. Il y a une magnifique Terrasse. Très bien située et à deux pas du vieux La Havane avec tous les services. Elle propose également de copieux petits déjeuners . Pour la rejoindre ave. Whatsapp + 5354014957
Bonsoir,
Heuuuuuu … “Orlaidis la propriétaire est très propre et disponible.” vous êtes sûre de ce que vous écrivez ?
Absolument et certaine à 100%. J’y vais à l’occasion et nous sommes plusieurs étrangers à y retourner parce que c’est une bonne personne. Orlaidis s’occupe. Bien des gens. Endroit bien tenu.Je le recommande .
Pour ma part elle avait oublié ma réservation, de même qu’une autre personne qui arrivait dans la nuit… elle aime bcp les touristes mais surtout leur argent !
quant à la prppreté, rien à dire
Je vais à Cuba depuis 15 ans. J’en ai vu des endroits peu recommandables jusqu’à ce que je trouve cette casa qui est classée excellente sur tout les sites web. Pour ceux qui recherche un endroit propre, bien situé avec des personnes attentionnées et honnêtes, vous êtes à la bonne « casa particular ». J’y retourne à chaque fois et je n’ai jamais barré ma porte et tout est en place quand je reviens. Bonnes vacances à tous ceux qui iront.