Casa particular à la Havane pour 5 personnes

Forum Cuba

Bonjour

Nous partons pour Cuba début mai, et le trip commencera à la Havane, pour 3 nuits. Nous sommes 5 et cherchons donc une casa particular où nous rentrerions dans 2 chambres (donc au moins une chambre pour trois). Quelqu’un a t il déjà eu une bonne expérience à conseiller ? Idéalement, nous visons plutot Habana vieja !

Merci beaucoup

Dimitri

Vous devriez aller sur Trip advisor il ya des adresses de casa avec plusieurs chambres. Deux sont particuliérement recommandés la casa de Pablo et Lydia et la casa Chez nous

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Bonjour .Pour la casa Pablo lidia , pas de bon retour sur cette dernière ,et après une visite sur tripadvisor cela me conforte sur cette casa . Salutation.

bonjour,
nous y sommes restés 5 nuits, maribel loue 3 chambres, mais elle n’est’ pas dans le centre touristique, c’est ce qui m’a plu, on était dans un vrai quartier Cubain. Elle est adorable, énergique, souriante , petit déjeuner super, elle connaît beaucoup de choses et a beaucoup de relations. Les chambres sont au calme avec clim et ventilateur, douche et wc. J’ai payé 25€ la nuit petit déjeuner inclus et je prenais un taxi a 5€ pour rentrer le soir en 10mn de Habana vieja quand j’étais trop fatiguée pour rentrer a pied.
bon voyage

bonjour
sans hésitation la casa Densil
ou l’hospedale julio Gomez
Tu as les adresses et contacts sur

http://cubacubavoyage.blogspot.fr/2015/04/cuba-cuba-voyage-de-deux-semaines.html

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage