Mon copain et moi partons pour Cuba fin décembre 2017. Nous hésitons encore sur l’endroit où aller (Trinidad ou la La Havane)
Nous souhaitons loger chez l’habitant mais de préférence chez des musiciens. Mon copain est musicien pro et percussioniste donc il souhaite pouvoir partager quelques chouettes moments avec nos hôtes
Yann Campbell a déjà créé un topic sur une casa à Trinida tenue par un musicien, Manolo, et sa femme Bianca.
Nous souhaiterions avoir quelques adresses de plus au cas où ainsi que vos avis !
pour aller à Cuba ? sa prend un avion pour aller à cuba, âpre vous louer une auto. une correction de votre message
yanncampbell3
En effet, je vous conseille d’aller chez Manolo, vraiment ma casa préférée (après mon troisième voyage à Cuba). Une gentillesse extrême et une super casa. Il est guitariste, percu, accordéon, piano et adore partager.
Anonyme4
Bonjour,
Nous étions la semaine dernière chez Jose y Kirenia, calle Anastacio Cárdenas à Trinidad ; un adorable couple qui vous recevra de la meilleure des façons. Vous disposerez de tout l’équipement nécessaire dans cette casa ; les petits déjeuners sont délicieux et les repas for bien préparés ; sa langouste est extra (12cuc). Prix 38cuc Pdj compris pour deux.
je vous la conseille vivement.
Bon voyage.