Bonsoir
Connaitriez vous une casa sympa à Nueva Gerona?
Qui est allé dans l’ile ? Les plages sont elles bien? peut on se rendre relativement aisément de l’isle della Juventud à Cayo Rico ?
un grand Merci par avance
Fabienne
Bonsoir
Connaitriez vous une casa sympa à Nueva Gerona?
Qui est allé dans l’ile ? Les plages sont elles bien? peut on se rendre relativement aisément de l’isle della Juventud à Cayo Rico ?
un grand Merci par avance
Fabienne
Bonjour,
Je me suis rendu sur l’ile de la Juventud il y a presque deux années:
IslaDeLaJuventud
Cela vaut vraiment le coup mais pour y aller… si vous n’avez pas réservé de vol (ce qui peut parfaitement se comprendre vu l’état des avions de la Cubana)… ce ne va pas être simple.
Il y a toujours, je pense, possibilité de prendre des billets bus + bateau au terminal Astro, sinon, directement de Batabano… pour avoir essayé une fois et dû renoncer… pas évident!
Mais qui ne tente rien n’a rien!
zapata.
Bonjour
Si j’ai réservé l’avion, ce n’est pas sécurisé ? Y a t’il eu des accidents ?
Et si j’avais le bonheur et la chance d’arriver là-bas connaissez vous un casa particulares ?
Merci
Bonjour,
Il y a eu un accident avec pas mal de victimes en mai 2018 et depuis, vu la vétusté de la flotte et les retards ou annulations récurrents, beaucoup hésitent à prendre l’avion sur les liaisons intérieures.
Maintenant, si vous n’avez rien réservé, pas évident de trouver une place au dernier moment…
Pour la casa dans laquelle on a séjourné, elle est citée dans le lien donné plus haut et si vous tapez “villa gerona” sur google vous obtenez cela:
Bon voyage.
zapata.
le groupe Cubana a mis au tapis, sur une flotte permanente de douze avions, trois machines en moins de 10 ans, un ATR, un 737 et un AN24 ce qui fait un taux record de un sur quatre , le tout avec environ 200 morts
a vous de voir…