des camping-caristes connaissent ils la conncession T P L à vendargues pret de montpellier et me dire ce qu’il en pensent merci
Salut
Nous connaissons bien TPL Vendargues, depuis un paquet d’années.
C’est de là (Narbonne Accessoires ) que venait tout le matériel acheté pour construire notre camping car sur base Ivéco en 1992. Et nos deux derniers campings cars viennent de là (TPL).
Sans être naïfs béats, nous leur faisons globalement confiance, et les employés sont sympats.
Cordialement
Daniel
TPL Vendargues
Pour vendre un camping car au top
SAV. Plus que nul. 1an pour changer une housse de siège…
Depuis l achat du cc un pilote
Siège griffe. Sommier a latte déforme à réception de celui ci
Oubli de pose le porte vélo … Un robinet fuit , nouveau rdv
On en profite pour poser une caméra de recul …
Caméra non reçu. Housse non plus répare le robinet…
Celui est de nouveau mal fixe il bouge ds tôt les sens…
Le pare soleil conducteur déchiré le plafond du lit de pavillon…on me le répare avec deux minable morceau de contre plaque. Oblige d appeler pilote pour savoir ci c est normal
Nouveaux rdv et quelques kilomètres plus tard le cc répare en réparation rdv pour une matinée à midi celui ci n est pas prêt repasse vers 16h30
À 16h30 pas fini revenir vers 18 h 00. La non !!!je retourne à mon domicile et appeler moi demain quand vous aurez fini …le lendemain il est 13h00 toujours pas d appel c’est la règle de TPL on vous rappel. Si on a le temps …peut être que demain je le récupérerai … À suivre … Donc SAV. Plus que nul…à fuir.
bonjour,
une discussion est en cours depuis 2010 concernant ce concessionnaire, à lire dans arnaques sous le titre (litige suite à l’achat d’un cc à un professionnel).
cordialement.
en 2009 j’ai recupéré un CC pilote neuf ds cette concession , je ne pensait pas que ns pouvions etre pris pour des idiots à ce point , je passe sur toutes les malfaçons , télé mal posé, batterie mise n’inporte ou, panneaux solaire qui ne marche pas et une mise en route au dessous de tout , un SAV vraiment pas à la heuteur , un employé à eu le culot de me dire que les employés étaient mal payés , ce n’est pas notre problème , est ce que les C C sont sous payé ???
il y a eu aussi des malfaçons chez Pilote après négociation avec le directeur SAV de cette marque , nous avons été envoyé , au frais de Pilote , chez Maurin CC à St Péray ,Drome ,ou le SAV de cet établissement est à l’écoute du client , meme amené par un tiers , j,ai gardé ce C C moins de 2 ans(20 000 kms)pour un Hymeur grace à une bonne affaire
TPL à fermé son agence de Maugio pour recentré à vendargue , si ce site est toujours est aussi petit je pleins le SAV , une autre question pourquoi TPL Seynod haute savoie à fermé , des amis m’ont parlé de ce lieu , pas dans de bonnes conditions, je crois qu’il vaut mieux aller chez des concessions independant qui prennent soins de leur personnel
Alain
Je crois que tout les TPL sont pareils. Nous avant d’acheter nous avons louer et tout était bien TPL répondait à nos attentes .En avril, nous avons avons saute le pas et achète un cc fleurette. Et de la a commencé nos ennuis. Livraison le 7 mai, en fait le 5, nous avons appelé il n était pas prêt. Je les ai menacé alors nous l avons eu le 11 pour 10 h le matin ah! Non en fait nous avons pu l ‘avoir qu’à 16 h. Nous partons avec bien sur aucun papier, au lieu d aller en Belgique, comme il ne nous restait que 9 jours et qu’imperativement nous devions être le 18 à Paris nous avons fait les monts d Auvergne. Au début, pas de frigo qui marche oblige d aller en camping payant , puis plus d’eau chaude, puis chauffage et enfin plus de gaz pour la plaque. En plus fuite d eau perdu 160 l ts les jours. Nous le ramenons puisque sous garantie. Pas de problème nous demandons à ce qu il soit prêt le 27 juin nous l’avons eu le 13 juillet et encore pas fini et oui une du réfrigérateur casse ils n’ont pas la pièce, il faut la commander ,ils l ont reçu à temps mais la nous ne sommes pas prioritaire alors quand ils auront le temps,voilà pourquoi 13 juillet . Nous partons avec en août puisque mon époux a ses vacances et la à nouveau mm panne de gaz mais intermittente Côme TPL ferme nous allons à ôte de chez nous qui sont concessionnaire fleurette et la nous apprenons que c est la carte ou la sonde, nous repartons ce matin et la les 2 pneus arrières ont exploses. Le deuxième 15 mn après avoirs répare le premier et repris la route . Le pire c est que nous leur avons dit et que le contrôle technique à dit que tout allait bien et que ils ont préfère nous donner les pneus au lieu de les changer. Je vais déposer une plainte contre TPL St. Alban et le contrôleur technique pour mis en danger de la vie d ‘autrui je pense que cela va les faire réagir. Et nous allons voir car je ne vous ai pas raconter toutes les malversations avant l. Achat. La télé soi disant du dernier cri et on a eu une vieille tel et ils nous ont dit que nous devrions être heureux, notre crédit 11 ans au lieu de 10 car erreur, la garantie confort qui devient standard car nous ne rentrons pas dans les critères, une fuite d’eau au niveau du rafraichisseur, vente avec ceintures passagers mais pas de ceintures passagers, gaz péri ni en panne, donc vous voyez TPL c’est de la merde’ Mais les autres seront pareils juste le prochain coup du ovule achat et bien tout marque noir sur blanc avec des pénalités de retard je vous assure il n’ y a pas que dans le bâtiment que ça marche. Bon, nous espérons pouvoir repartir mardi au moins pour 3 ou 4 jours allez courage à tous et on se tient au courant pour TPL de la France entière, moi je vais aller à la maison mère à narbonne on verra bien , il faut tenter car cela ne peut plus durer.
Nous n’y mettons plus les pieds, c’est plus simple.
Techniquement j’ai la chance d’être complètement autonome, ce qui simplifie bien les choses.
Nouvelle consignes, nouvelle direction, je ne sais , toujours est-il nous avons supprimé cette entreprise de nos fournisseurs.
Dommage, la secrétaire et l’ancien chef d’atelier sont sympas.
Bonjour,
j’attire l’attention de ceux qui pourraient être intéressé d’acheter un véhicule chez TPL Nîmes, je ne connais que cette agence, lisez bien tout ce que vous signez ! Nous nous sommes fait arnaquer par le vendeur concernant la garantie.
La direction ne répond même pas aux lettres recommandées !
De plus, le SAV est très limité.
En clair, passez votre chemin. Des marchands de camping car, il y en a d’autres…
Nous, nous partons au tribunal…
Dommage !
bonjour,
Livraison du camping car pilote neuf le 2 mars 2017. Nous avions demandé en supplément des suspensions pneumatiques au prix de 1200 €. Ces suspensions livrees ne correspondant pas à notre demande, nous demandons à leur remplacement à notre retour un mois plus tard. Quelques km après panne de ses premières suspensions signalées de nouveau à linstallateur, celui ci nous informe d’un mois de delai pour leur remplacement. Après plusieurs appels téléphoniques souvent sans réponses…ou avec de vagues réponses, on nous informe qu’il faut un mois de délai pour obtenir ses nouvelles suspensions. Il aura fallu trois mois pour avoir une réponse favorable pour ses suspensions, ne restait plus qu’à attendre le délai pour la pose…
Plusieurs disfonctionnement sont aussi à réparer, à savoir fuite d’eau, siphon…
La concession de Vendargue est à éviter, save inexistant, la secrétaire qui prend les rdv est incompétente et non commerciale…si vous avez besoin de rien contactez la…
Bonjour moi j’ai acheté un camping car neuf challenger à TPL vendargues a4500kl casquette fissuré 9 mois d’attente pour recevoir la nouvelle. Camping car stoker au gardiennage plus le credit à payé. Ils mon changé la casquette et réinstaller le même skydoom ,skyroof connaissant le problème de déformation aujourd’hui il est déformé et toujours stoker 10000klm je peut pas roulé avec et refuse la garentie commercial pour vis caché produits défectueux j’ai un gros préjudice je suis en attente avec mon assurance et sa peut vous arriver julien courbé.