Nous arrivons samedi matin à Barcelone, j’avais déjà prévu notre itinéraire pour ce city trip.Mais pour l’instant, le temps aura l’air affreux, comme en Belgique, que faire si il pleut tout le week end ? L’Aquarium mais quoi d’autre ? Est ce que les météorologues espagnols sont aussi ‘doués’ que les nôtres ?
lola882
Je vois que samedi il y a grand soleil … donc profitez en. Visite de la ville, la plage … si il pleut, un bon parapluie et vous pouvez vous promener dans les petites rues du vieux centre. Musée Picasso, Musée d’art contemporain, la Sagrada Familia, la Catheral del mar, le nouveau musée du marché du Born avec toute l’histoire de Barcelone, le musée de la marine avec une galère du temps de Christophe Colon, les magnifiques immeubles de Gaudi et surtout la casa Batlo …
Bonne visitie
Lola
Cocoonbarcelona
chrissand3
La météo est aussi capricieuse à Barcelone qu’ailleurs. Difficile de prédire un temps de nos jours…
En cas de mauvais temps , vous pouvez quand même visiter la ville avec un parapluie. Pour l’aquarium, c’est sympa car tout couvert mais je le trouve assez cher quand même. Ca reste un endroit agréable si le temps est vraiment pourri!
Chrissand
Anonyme4
Oui je vois que pour samedi c’est soleil, ça change tous les jours cette météo et n’y étant pas, c’est un peu dur de deviner ! 20€ l’entrée à l’Aquarium !? C’est un peu exagéré oui ! Bon je vais prendre mon maillot ainsi que mon parapluie, j’espère que mon bagage à main ne sera pas trop lourd et on verra sur place Bonne journée !
lola885
Il a fait magnifique ce week end. J’espère que vous en avez bien profité. Cet après midi j’étais à la plage et j’ai nagé, la mer était délicieuse …
Lola
Cocoonbarcelona
chrissand6
Se baigner en cette période c’est top! Nous on aurait pu faire du waterpolo dans les jardins tellement il a plu !
Bonne soirée
Anonyme7
Oui, le soleil était là Nous avons pu faire ce qui était prévu ! 60 kms de marche sur les 3 jours et 1h dans la mer pour cloturer ce merveilleux weekend avant de reprendre l’avion vers cette Belgique pluvieuse !
lola888
Super vous avez donc bien profité de Barcelone sous le soleil d’octobre !!!
La mer est encore si agréable pour se baigner …