nous nous rendons à Vegas cet été et nous avons prévu de survoler le grand canyon en hélico ou en avion; ma question est dans le titre: est-ce que cela vaut la peine tout de même de prendre une autre excursion au départ de Vegas pour voir le grand canyon (étant donné la distance en bus?)
De plus, nous n’avons pas encore réservé nos vols en hélico, car nous trouvons de tout sur internet à des prix différents et souvent les compagnies demandent 50euros de frais de dossier en plus des 250euros de l’excursion. Nous avons donc choisi d’attendre d’être sur place pour trouver des vols (conciergerie de l’hôtel par exemple ou office du tourisme).
Quelqu’un sait s’il y a des vols organisés pour la South Rim au départ de Vegas? nous avons lu que c’était la plus belle partie du Grand Canyon à survoler.
D’avance, merci pour vos réponses.
darth2
Bonjour,
J’ai fait le vol en hélico depuis Vegas (GC West Rim), et visité la South Rim. Cette dernière est effectivement nettement plus jolie, et si je dois choisir entre les 2 je n’hésiterai pas - mais il faut y passer la nuit pour profiter des plus belles lumières… Mais tu parles du bus: tu ne pourrais pas louer une voiture?
-darth
brigitte423
Bonjour ,
Désolée, c’est trop tentant :
Sujet de dissert. à l’épreuve de Français, en 1ère ( 1960 !!!) :
" Il ne me suffit pas de savoir que le sable des plages est doux, je veux que mes pieds nus le sentent … "
Bon voyage !
brigitte424
Et un oubli :
"André Gide - Les norritures terrestres "
La citation m’ a marquée …
boncampeur5
Beau placement de citation Brigitte !
On n’a donc plus rien à ajouter …
patrick6
bonjour
effectivement la messe est dite…
Je ne garde pas un tres grand souvenir du survol de grand canyon, trop de soleil, vue ecrasante, pas de bon relief ,trop de brume de chaleur…
Par contre la descente, la nuit au fond du canyon et la remontée a 4 heures du mat (avant les fortes chaleurs) est pour moi un tres grand souvenir, et encore des images plein la tete…malgres une rando sportive