Bonsoir à toute la communauté!
à la lecture des différents posts et des réponses toujours très précises de SourisGrise, mon idée de faire Central Park en vélo avec mes enfants de 8 et 12 ans tombe à l’eau. Nous allons donc faire tout à pieds!
A proximité il y a donc ce fameux Musée qui me semble intéressant avec les enfants (squelette de dino!!!) mais pensez vous que marche +++ dans le parc + musée soit à la limite de l’exténuant pour les enfants?
Je ne me rends pas bien compte des kilometres à faire dans le parc pour voir les choses les plus importantes + la grosseur de ce musée…
Merci de votre aide!
sourisgrise2
Le plus simple, pour gérer la fatigue de vos enfants, est de commencer par le musée à l’ouverture (10h) et de parcourir ce que vous pourrez dans le parc en sortant de l’AMNH.
Comme il y a de nombreuses aires de jeux pour eux, ils pourront s’y détendre et, vous, vous reposer un peu.
Ce sera plus sympathique qu’une marche vagabonde dans le parc.
mafalda213
Bonsoir sourisgrise, à l’ouverture il n’y a pas trop la queue? Je n’aurais pas de pass puisque j’ai vu que c’était un pay what you wish et j’ai vu sur tripadvisor que beaucoup se plaignaient des files d’attente jusque même dans le métro!
sourisgrise4
Si vous vous présentez un jour de semaine à l’ouverture, vous ne serez pas trop impactés par l’attente.