Chaiyaphum

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je vais passer quelques jours dans cette ville et dans la province de Chaiyaphum fin novembre. Je serai heureux si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il y’a d’intéressant à y faire (tourisme, activités, sorties, éventuels bons plans pour l’hébergement).
D’avance, merci

Bonjour ,
allez sur google et tapez " chaiyaphum thailande "
et vous aurez déjà une partie des réponses au questions posées .
Bon séjour

J’ai, évidemment, déja fait cela en long et en large. C’est pour avoir l’expérience de personnes y étant déja allé que j’ai mis ce message sur ce forum.
Merci

Bonjour,
Depuis Chaiyaphum remontez du côté de CHUM Pae et si vous avez du temps faites la superbe route qui rejoint Pitsanulok, c’est une des plus belles de ce pays. Ou allez du côté de Loei et vous pouvez aller du côté de l’un des nombreux parcs nationaux, par exemple Phru Kadueng ou encore de Chumphon Pae rejoindre le barrage de Ubolrath, merveilleux et tranquille endroit.
Nous habitons Khon Kaen et sur notre blog vous trouverez des photos de chacun des endroits nommés.
httpp://khon-Kaen.overblog.com
Excellent séjour dans cette région de l’Isaan, vous y rencontrerez un peuple souriant et tranquille.
Très cordialement.
Jean-Michel et Yuphin

Merci pour votre réponse. Votre blog est intéressant. Je voudrais également séjourner à Khon Kaen. Est-ce un bon plan de séjourner en ville quelques jours? Est-elle assez animée en journée et en soirée?

Encore merci

Bonjour,

Khon Kaen est une grande ville très animée, le soir, il y a un marche de nuit qui occupe une rue du centre ville. Et un autre grand marche mais qui se tient seulement une fois par semaine, le samedi, dans une rue parallèle à la gare des bus.

Pour séjourner à Khon Kaen, une multitude D’hôtel déjà à partir de 300 Baths avec clim, bar et TV.

Dans le plein centre entre les hôtels Pulmann et Kosa quelques petits coins fort sympathique autant pour se restaurer que pour faire des connaissances.

Excellente journée, cordialement.
Jean-Michel et Yuphin

Sujets suggérés

Services voyage