Chambre à Karpathos

Forum Grèce

Bonjour,

Je cherche une chambre près de Olympos/Diafani et aussi à Pigadia pour Juin 2015, elle doit être calme et propre et pas trop chère, merci infos!

Dominique

bonsoir
Lors de mon séjour à karpathos,après kassos,j’ai séjourné à pigadia,au roses studio avec l’accueil très agréable de dimitris et de sa femme,d’une grande gentillesse,disponibles,qui résident au rdc de la résidence (adresse maintenant dans le gdr après mon courrier,page 484) et pour diafani,pas facile d’accès,mais la plus jolie région de l’ile aux dorana studios(www.dorana.gr),une douzaine de studettes situées à deux pas du quai,vue mer de biais,bien entretenues dont les propriétaires ,minas et son épouse, sont très accueillants et serviables
Maintenant si vous avez besoin d’informations sur cette ile, où j’ai passé une semaine,je peux vous donner,mes adresses de tavernes,de loueur de voiture,des coins à visiter,des randonnées à faire,et d’un site en anglais sur difani,n’hésiter pas

bien cordialement
iakovos

rebonsoir,j’ai oublie les roses studio sont très calmes car ils ont un peu en hauteur et dominent le port et la mer(le propriétaire peut venir vous chercher au port et vous ramener),quand à diafani après 17h, les excursionnistes sont rentrés en bateau à pigadia et c’est le grand calme/pour les prix en juin 2013 en single 25€,pour les deux hébergements,sans petit déjeuner,mais kichinettes dans les deux,et petit déj classique pour 5€ aux dorana studios
voila peut etre à bientot
iakovos

je complète
pour le roses studio,coin calme car en hauteur,dominant le port et la mer,mais le propriétaire peut venir vous chercher au port et vous ramener,quand à diafani après 17h,les excursionnistes d’olymbos sont repartis en bateau à pigadia,grand calme(en juin 2013,en single 25€ par nuit pour chaque hébergement,pas de petit déjeuner inclus,mais kichinette dans chaque studio,et petit déj classique aux dorana studios pour 5€
voila peut etre à bientot

Sujets suggérés

Services voyage